Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 IRM: à propos du chant magnétque de cet appareil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dubuisson

dubuisson

Nombre de messages : 813
Age : 74
Bonus : 1005
Date d'inscription : 09/11/2010

IRM: à propos du chant magnétque de cet appareil Empty
MessageSujet: IRM: à propos du chant magnétque de cet appareil   IRM: à propos du chant magnétque de cet appareil Icon_minitimeSam 20 Nov - 16:40

J'ai eu l'occasion de passer une IRM du crâne à causes de vertiges.
Contrairement à ce que des proches m'avaient décrit ce fut une expérience appréciable. J'avais, dans cet appareil des frissons très agréables très intenses et incessants, de la tête aux pieds. Je sentais les poils de mes bras se hérisser de manière curieuse et peu habituelle. Je vérifiais d'un coup d'oeil: on aurait dit une mince fourrure d'animal gonflée par le froid. En bref, j' étais tellement bien que je ne voyais aucune raison valable de sortir de cet appareil.
Quelqu'un aurait-il resenti les mêmes sentations que moi ?
J'ai raconté à deux docteurs cette amusante expérience espérant une réponse qui ne vint jamais. Tout deux ce sont contentés de rire. Merci à eux...
Amitiés à ceux qui me liront.
Revenir en haut Aller en bas
manureva83

manureva83

Nombre de messages : 308
Age : 67
Bonus : 360
Date d'inscription : 03/11/2009

IRM: à propos du chant magnétque de cet appareil Empty
MessageSujet: Re: IRM: à propos du chant magnétque de cet appareil   IRM: à propos du chant magnétque de cet appareil Icon_minitimeSam 20 Nov - 18:36

bonjour dubuisson! Smile

et bien idem ! j'ai passer un IRM mais le corps entier alors possible que cela ne soit pas la même impression !
j'avoue que ses appareils sont etudier pour trouver certaines maladies!
c'est vrai que de mon coter je n'ai rien ressentie de spécial 'juste '
une petite sensation exactement comme vous le dites !
plutôt que j'y ai vue mon corps au dessus mais normal !
mais je ressentais aucune gêne d'y rester!
par contre quel bruit ' rire' !


amitiés ! sunny
bonne soirée a tous!
Revenir en haut Aller en bas
Milanga

Milanga

Nombre de messages : 38
Age : 61
Bonus : 40
Date d'inscription : 11/12/2010

IRM: à propos du chant magnétque de cet appareil Empty
MessageSujet: Re: IRM: à propos du chant magnétque de cet appareil   IRM: à propos du chant magnétque de cet appareil Icon_minitimeLun 13 Déc - 11:39

bonjour,

Personnellement lors d'irm ou de scanner pour controler mon petit cerveau (anevrisme) et bien je me mets plus ou moins en etat sophronique, donc je voyage pas mal dans ces moments là... Comme lorsque je suis chez le dentiste, ma presence ne devient plus que physique lol

sunny
Revenir en haut Aller en bas
dubuisson

dubuisson

Nombre de messages : 813
Age : 74
Bonus : 1005
Date d'inscription : 09/11/2010

IRM: à propos du chant magnétque de cet appareil Empty
MessageSujet: re: irm   IRM: à propos du chant magnétque de cet appareil Icon_minitimeLun 13 Déc - 12:51

D'accord, mais le chant magnétique de l'irm t'a-t-il permis de t'évader plus vite qu'à l'ordinaire ? sunny
Revenir en haut Aller en bas
Milanga

Milanga

Nombre de messages : 38
Age : 61
Bonus : 40
Date d'inscription : 11/12/2010

IRM: à propos du chant magnétque de cet appareil Empty
MessageSujet: Re: IRM: à propos du chant magnétque de cet appareil   IRM: à propos du chant magnétque de cet appareil Icon_minitimeLun 13 Déc - 16:07

Plus vite qu'a l'ordinaire non, car je dois calmer mon stress... à l'ordinaire quand je medite, c'est pour mediter et non pour calmer le stress.
En revanche le rythme du bruit me fait partir et du mal a reincorporer à l'arret qui est plus ou moins brutal, alors que dans une meditaiton, on revient doucement, il n'y a pas un patient derriere pour nous bousculer pour prendre la place!

Je prefere quand meme ma musique de relaxation lol flower
Revenir en haut Aller en bas
Estrelita

Estrelita

Nombre de messages : 11
Age : 63
Bonus : 15
Date d'inscription : 20/01/2011

IRM: à propos du chant magnétque de cet appareil Empty
MessageSujet: Re: IRM: à propos du chant magnétque de cet appareil   IRM: à propos du chant magnétque de cet appareil Icon_minitimeMer 2 Fév - 8:56

Oulala!!!

j'ai due passer un irm, et une immense panique impossible de respirer... on à du me sortir de la dedans en urgence!

Depuis j'en ai repasser un mais depuis la salle d'opp et déja sous anesthésie....

Pourtant je pratique de la méditation avant...

Amitiées
Revenir en haut Aller en bas
clair de lune

clair de lune

Nombre de messages : 83
Age : 66
Bonus : 98
Date d'inscription : 07/01/2011

IRM: à propos du chant magnétque de cet appareil Empty
MessageSujet: Re: IRM: à propos du chant magnétque de cet appareil   IRM: à propos du chant magnétque de cet appareil Icon_minitimeJeu 3 Fév - 10:56

Je vous le dirais je dois en passer un dans les jours qui viennent, depuis deux mois lors d'une séance de méditation j'ai un bruit très fort dans une oreille qui s'est installé, je veux m'en débarrasser. Donc Irm bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




IRM: à propos du chant magnétque de cet appareil Empty
MessageSujet: Re: IRM: à propos du chant magnétque de cet appareil   IRM: à propos du chant magnétque de cet appareil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

IRM: à propos du chant magnétque de cet appareil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Elisa Vargas Fernandez chamane
» Quel est mon animal Totem ?
» A Navajo Indian Prayer of the Second Day of the Night Chant
» chant shamanique des Soyotes (Tuvas) Sibérie.
» témoignages sur la médiumnité par l'écriture Automatique
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: Médecine & Spiritualité :: Médecine & Spiritualité-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit