Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le formidable Docteur Pearl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
silence
Admin
silence

Nombre de messages : 2255
Bonus : 4299
Date d'inscription : 18/03/2007

Le formidable Docteur Pearl Empty
MessageSujet: Le formidable Docteur Pearl   Le formidable Docteur Pearl Icon_minitimeDim 16 Jan - 13:55


Le formidable Docteur Pearl !


Internationalement reconnu guérisseur, Dr Eric Pearl a paru dans d’innombrables émissions de télévision aux USA et dans le monde entier, s’est adressé, sur invitation, aux Nations Unies, a présenté devant une salle comble au Madison Square Garden, NY, et ses séminaires ont été l’objet d’articles dans des publications variées, incluant Le New York Times.

Dr Eric Pearl, dirigea un cabinet de chiropraxie très prospère pendant 12 ans; jusqu’au jour où ses patients lui firent savoir qu’ils ressentaient l’effet de ses mains sur eux, sans qu’il ne les touche physiquement. Au cours des premiers mois, ses paumes étaient couvertes d’ampoules et saignaient. Peu de temps après, les patients signalaient qu’ils recevaient des guérisons miraculeuses : de cancers, de maladies reliées au SIDA, du syndrome de fatigue chronique, des malformations congénitales, de paralysies cérébrales et autres maladies graves. Ceci simplement, lorsqu’Eric avait tenu ses mains près d’eux. Ces manifestations continuent jusqu’à ce jour.

Les guérisons de ses patients ont été répertoriées dans six livres, incluant le « best seller » de Docteur Pearl : La Reconnexion: Guérir les autres et se guérir soi-même (Edition Ariane, Février 2002) bientôt disponible en 27 langues.

Ayant son Siège Social à Los Angeles, Eric Pearl a suscité un grand intérêt parmi les plus éminents médecins et chercheurs des hôpitaux du monde entier. Citons notamment l’hôpital Jackson Memorial, UCLA, Cedars-Sinai, l’hôpital VA, l’Université du Minnesota, l’École Universitaire Médicale de Miami et l’Université de l’Arizona – où il s’est adressé à des médecins à la demande du Dr. Andrew Weil – De nouveaux programmes de recherche sont actuellement en cours dans différents laboratoires sous la supervision de scientifiques renommés comme Docteur Gary Schwartz, Docteur William Tiller.

Le Dr. Pearl parcourt le monde, toute l’année, apportant lumière et information de la Reconnexion à la planète. Il enseigne comment activer et accéder aux nouvelles fréquences d’énergie de guérison qui transcendent la technique et procurent un niveau de guérison au-delà de tout ce qui a été utilisé jusqu’à présent!

A ce jour, il a enseigné sa méthode de guérison par la Reconnexion à plus de 30.000 praticiens, cela, dans plus de 55 différents pays : une génération de « guérisseurs spontanés » autour de la planète







(source : http://www.reconnexion-lumiere.com/la-reconnexion/qui-est-le-dr-eric-pearl )

Revenir en haut Aller en bas
silence
Admin
silence

Nombre de messages : 2255
Bonus : 4299
Date d'inscription : 18/03/2007

Le formidable Docteur Pearl Empty
MessageSujet: Les explications du Docteur Pearl concernant l'énergie de guérison   Le formidable Docteur Pearl Icon_minitimeDim 16 Jan - 14:02




Les explications du Docteur Pearl concernant l'énergie de guérison





Revenir en haut Aller en bas
dubuisson

dubuisson

Nombre de messages : 813
Age : 74
Bonus : 1005
Date d'inscription : 09/11/2010

Le formidable Docteur Pearl Empty
MessageSujet: re: à silence   Le formidable Docteur Pearl Icon_minitimeDim 16 Jan - 16:44

Merci Silence pour ces informations. Le travail de cet homme est très intéressant; son humour peut néanmoins choquer. Mais il représente certainement une chance d'avancement pour nos connaissances actuelles. A ne pas perdre de vue.

sympathie sunny
Revenir en haut Aller en bas
cigale12

cigale12

Nombre de messages : 13
Age : 73
Bonus : 21
Date d'inscription : 30/11/2010

Le formidable Docteur Pearl Empty
MessageSujet: Docteur Pearl   Le formidable Docteur Pearl Icon_minitimeJeu 27 Jan - 6:56

bonjour , j'ai été ravie de trouver cet article et souhaitais justement apporter mon témoignage sur ces soins dont j'ai bénéficiés en décembre 2010 suite aux conseils de Jelt .
Au départ j'avoue que j'ai été très sceptique mais dans l'état où je me trouvais à cette période je m'étais dit que je n'avais rien à perdre , un peu comme le pari de Pascal, et donc que j'avais tout à gagner .
Effectivement aujourd'hui je peux dire que je suis complètement reconstruite ; j'ai repris le goût à la vie , mes angoisses se sont dissipées et le must j'ai retrouvé le sommeil naturel sans somnifères.
Par ce témoignage , je voudrais remercier Jelt qui lors d'une voyance m'a conseillée des soins énergétiques ; remercier Silence d'avoir mis à notre disposition cet article m'ayant permis d'apporter mon humble témoignage et remercier également Dieu d'avoir mis sur ma route cette personne qualifiée en soins de reconnexion selon la méthode du Dr Pearl.
Longue vie au cercle de samsara.

cigale12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le formidable Docteur Pearl Empty
MessageSujet: Re: Le formidable Docteur Pearl   Le formidable Docteur Pearl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le formidable Docteur Pearl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» la Reconnexion, une vision nouvelle
» Bonsoir à tous !!!
» Cartes de l'année
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: Médecine & Spiritualité :: Médecine & Spiritualité-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit