Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Cartes de l'année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Divine

Divine

Nombre de messages : 77
Age : 64
Bonus : 4
Date d'inscription : 19/03/2008

Cartes de l'année Empty
MessageSujet: Cartes de l'année   Cartes de l'année Icon_minitimeLun 31 Mar - 2:21

Bonjour à vous Jelt.

Je me demandai si vous connaissiez la procédure de faire les 4 cartes de l'année à l'aide de la numérologie et du tarot ?

Moi, je me sers souvent de cette méthode lorsque je n'ai pas les cartes avec moi. Il suffit de savoir la date de naissance, de trouver le chemin de vie et à partir de l'âge de la personne, + 1 nous donnes la première carte de l'année qui couvrera la période à partir de sa fête ainsi que de trois mois consécutifs. Par la suite, à cette carte nous ajoutons le nombre du chemin de vie qui donnera la suivante pour une période de trois mois...etc....jusqu'à concurrance de 4 cartes.

Les 6 et les 9 se comptent un peu différemment tout dépends de la carte calculée si elle dépasse le nombre 22, nous soustrayons au lieu d'additionner.

C'est une méthode qui dépanne très bien et nous donnent un aperçu pour l'année qui viens ou en cours. La première carte, donne le ton à l'année.

Il suffit d'un crayon, d'un papier et connaître les cartes du tarot. Il y a d'autres complémentarité entre les cartes aussi, soit en soustrayant celle y fesant face à fin d'aller chercher le coté à travailler, et celui positif. Les cartes se lisent pour la première, en haut à gauche, la deuxième à sa droite, la troisième sous la deuxième et la quatrième sous la première, en suivant l'ordre.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
jelt

jelt

Nombre de messages : 1301
Age : 62
Bonus : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Cartes de l'année Empty
MessageSujet: Chic un peu de calcul !   Cartes de l'année Icon_minitimeLun 31 Mar - 18:55

Bonsoir Divine,

Je ne connaissais pas cette méthode, pourrait tu m’en révéler beaucoup plus avec un descriptif complet pour que je puisse mieux comprendre car cela me rappel vaguement quelques chose concernant un tirage de jeu à partir des cartes de 32 (trèfle, pique, cœur, carreaux), mais qui avait à l’époque où l’on m’avait appris cela, un relent de calcul magique amusant alors que je n’avait que onze ans … mais cela marché et il était toujours sidérant de voir la surprise de ses proches !

Il est possible d’effectuer un tirage de tarot de Marseille à partir de ses noms prénoms et de sa date de naissance. Chaque lettre a un poids en chiffre, on fait la somme des noms et prénoms en chiffres, on associe cela avec la date de naissance et l'on obtient un tirage de 5 arcanes.

Chaque arcane du premier au cinquième explique une partie de la ligne de vie, la lame obtenue est associée à une période de la vie. Pour chaque carte attribuée, on a ainsi une représentation symbolique avec sa signification. Le nombre d'arcanes majeurs obtenu détermine un niveau de personnalité, un grand nom, une grande carrière, à un moment donné de la vie dans le meilleurs des cas positifs, et là il n’y pas de calcul mais il faut un jeu de tarot effectivement !

Parfois pour des ressentis affectifs, en étudiant la date de naissance et le prénom cela donne une vibration (résultat) qui associé à l’année en cours, il est possible d’obtenir une vibration propre au consultant. Avec les mêmes calculs pour le/la partenaire, une synthèse occulte pourra se définir rapidement avec une marge de 70% de succès (sans erreur) et avec d’autres travaux (associé tarot, numérologie, astrologie donc papier et crayon) d’excellent résultats seront produit pour une demande sentimentale par exemple qu’elle sera l’évolution de ma relation avec X ces prochains mois où année ( ?).

Affection, Jelt.sunny
Revenir en haut Aller en bas
Divine

Divine

Nombre de messages : 77
Age : 64
Bonus : 4
Date d'inscription : 19/03/2008

Cartes de l'année Empty
MessageSujet: Re: Cartes de l'année   Cartes de l'année Icon_minitimeMar 1 Avr - 0:25

Bonsoir Jelt Like a Star @ heaven

Je vais tenter de mieux expliquer si tu permets, avec des mots....

Donc premièrement avec la date de naissance de la personne tu te dois de trouver son chemin de vie.

Ex: 12 - 06 - 1980 =27/9

Cette personne est un chemin de vie 9

Comme elle a eue 27 ans en 2007 et aura 28 ans en 2008, je commence en général à faire les calculs pour l'année 2007 car son anniversaire sera seulement en juin.

Donc, l'âge qu'elle a 27 ans + 1 donnera: 2+7+1 = 10

Le dix, la Roue de Fortune sera la première carte qu'il faudra inscrire sur la feuille.

Ensuite, la 10 + 9 qui est son chemin de vie donnera la 19, le soleil qui sera sa deuxième carte positionner à coté de la première sur sa droite.

Ensuite, 19 + 9 qui donnera 28...mais il n'y a que 22 arcanes ce qui fait que aussi, étant donné que les 6 et les 9 sont exceptions à la règle en soustrayant 22 de 28 ...donnera 28 - 22 = 6 , qui sera sa troisième carte positionner sous la deuxième carte. Pour les autres chemins de vie, nous additionnerons ex: si elle est un 8 ce sera (je reprends ici la carte 19, donc 19+ 8= 27 ce qui donnera 2 + 7 qui donnera la carte 9, l'ermite)

Donc je poursuis avec la carte 6 qui était la troisième cartes, en additionnant le 6 + 9 = 15 le Diable qui sera la quatrième positionnée sous la première.

Donc nous voilà avec les quatre cartes de l'année. La première représente les 3 premiers mois de l'année et donne le ton pour l'année au complet. Dans l'exemple ici, c'était la 10 La roue de fortune qui en donnera le ton, donc une année chargée en changements qui se feront parfois vites, déménagements, équilibrer sa santé dans les organes cycliques, etc....s'attendre à ce que certaines choses évolues et d'autres peuvent retardées aussi en examinant le jeu sous les deux angles , positif et négatif.

La deuxième donne le ton au 3 mois suivant et etc.....jusqu'à la quatrième qui finira l'année à la période du changement d'âge. D'année en année, en sachant que cette personne à le chemin de vie 9, il n'y aura qu'à refaire le calcul avec l'âge + 1.

La carte 1 sera influencée par la troisième carte lui fesant face en diagonale. Donc, le travail qui se fera durant la première carte devrai aboutir vers ce que la troisième carte suggère et donner le ton au développement des choses. La deuxième sera influencée par la quatrième, dans le même sens que la 1 versus la 3. La troisième en regard de la première, sera elle aussi influencée de la première et la quatrième de la deuxième. Il faut ni plus ni moins faire la relation entre elles.

Nous pouvons y rajouté aussi des sous-nombres qui viendront rajoutés quelques détails en positif et négatif. Ex: La première carte la 10 et toujours en biais, la troisième la 6, on soustraira la plus petite de la plus grosse soit 10 - 6 = 4 l'empereur et comme celle-ci est en négatif car nous soustrayons, sera un point important à travailler, soit la structure du problème. Ensuite, nous additionnons ces deux mêmes cartes 10 + 6 qui donner la 16 la maison de Dieu.

Par la suite les sous-nombres de la deuxième et quatrième seront: 19 - 15 = 4 encore , oui ils reviennent souvent en sous-nombres dans les calculs tel que avec les deux autres. Donc encore le 4 en négatif et ensuite: 19 + 15 = 34 = 7 le Chariot en positif.

Je vais essayer de les positionner dans le message, mais je ne sais pas si tu vas les reçevoir comme tel...donc...essaie no. 1 et dernier...lolll....

10 19
15 6

§ous-nombres

+16 (10) (19) +7
-4 -4
(15) ( 6)

Voilà mon cher ami, en espérant que tu puisse y voir clair dans mes explications.

Merci

Bisous XX sunny
Revenir en haut Aller en bas
Divine

Divine

Nombre de messages : 77
Age : 64
Bonus : 4
Date d'inscription : 19/03/2008

Cartes de l'année Empty
MessageSujet: Re: Cartes de l'année   Cartes de l'année Icon_minitimeMar 1 Avr - 0:28

Rolling Eyes hummm, pas trop extra finalement, mais imagine le deuxième -4 avec le +7 qui vont ensembles dans les sous-mombres.

Bises XX flower
Revenir en haut Aller en bas
Miranda7828

Miranda7828

Nombre de messages : 12
Age : 64
Bonus : 0
Date d'inscription : 19/04/2008

Cartes de l'année Empty
MessageSujet: Présentation, je suis nouvelle.   Cartes de l'année Icon_minitimeSam 19 Avr - 13:09

Bonjour sunny ,

Je viens de m'inscrire, je connais le Tarot de Marseille (le tirage en croix classique avec synthèse) depuis pas mal d'années.
Je peux échanger des idées avec vous même répondre aux questions.
Bon week-end à vous.

Miranda sunny
Revenir en haut Aller en bas
jelt

jelt

Nombre de messages : 1301
Age : 62
Bonus : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Cartes de l'année Empty
MessageSujet: Plaisir de ... partager !   Cartes de l'année Icon_minitimeSam 19 Avr - 14:51

Bonjour Miranda !

Silence est entièrement d’accord de ton aide, en plus je serai stimulé …. bien que ce soit un petit forum discret ... Sourire !

Il faudrait que tu le contact en MP pour la demande et qu’il t’explique le fonctionnement du Cercle de Samsara afin que tu puisse validité ton consentement !

Affection, Jelt sunny
Revenir en haut Aller en bas
Divine

Divine

Nombre de messages : 77
Age : 64
Bonus : 4
Date d'inscription : 19/03/2008

Cartes de l'année Empty
MessageSujet: Re: Cartes de l'année   Cartes de l'année Icon_minitimeDim 20 Avr - 1:32

Very Happy Rebonjour Jelt.

Alors, tu as un peu compris la manière de faire pour les cartes de l'année ?? What a Face

Bisous XX
Revenir en haut Aller en bas
jelt

jelt

Nombre de messages : 1301
Age : 62
Bonus : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Cartes de l'année Empty
MessageSujet: Re: Cartes de l'année   Cartes de l'année Icon_minitimeDim 20 Avr - 2:41

hello Divine !

Je suis en train d'étudier cette histoire d'Anges rédompteurs ... tu sais le livre de Marie-Lise Labonté ... plus j' étudie plus je suis perplexe... le mieux c'est que j'aille la rencontrer lors de son passage en France où en Belgique ! Rire ... je t'enverrez une photo avec mes impréssions !!!

Affection ! Jelt. sunny

ps: j'oublie pas, je vais étudier ton système de tirage de Tarot "soon as possible" ... Sourire !
Revenir en haut Aller en bas
Miranda7828

Miranda7828

Nombre de messages : 12
Age : 64
Bonus : 0
Date d'inscription : 19/04/2008

Cartes de l'année Empty
MessageSujet: Bonjour   Cartes de l'année Icon_minitimeDim 20 Avr - 7:54

Jelt sunny

Silence serait ok pour mon aide, je verrai cela cet après-midi.

Bonne journée à toi.

Miranda sunny
Revenir en haut Aller en bas
jelt

jelt

Nombre de messages : 1301
Age : 62
Bonus : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Cartes de l'année Empty
MessageSujet: Docteur !   Cartes de l'année Icon_minitimeDim 20 Avr - 11:27

Bonjour Miranda,
Si tu veux il y a Ilena qui demande "Assistance" sur mon post de Clairvoyance ... tu pourrais lui offrir ton aide, si tu le souhaite !
Excellent Dimanche àprès midi à toi !
Affection, Jelt. sunny

ps: même si je répond aussi, tu peux bien sûr avoir un avis contraire ... c'est la democratie ... un direct live quoi ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Miranda7828

Miranda7828

Nombre de messages : 12
Age : 64
Bonus : 0
Date d'inscription : 19/04/2008

Cartes de l'année Empty
MessageSujet: Rebonjour   Cartes de l'année Icon_minitimeDim 20 Avr - 12:31

Jelt sunny

Tu m'as appelé "xxxxxxx" affraid J'ai signé Miranda lol!
Ecoute !!!
Tu fais ce que tu veux, tant que je te parle,.... je ne connais pas les autres...

xxxxxx sunny
Revenir en haut Aller en bas
jelt

jelt

Nombre de messages : 1301
Age : 62
Bonus : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Cartes de l'année Empty
MessageSujet: veuillez m'excuser   Cartes de l'année Icon_minitimeDim 20 Avr - 12:44

Oups ! affraid
je vais demander à Silence de "corriger" cela !
désolé ! pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cartes de l'année Empty
MessageSujet: Re: Cartes de l'année   Cartes de l'année Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cartes de l'année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Titania - Comment diposer et lire les cartes ? LE TIRAGE À 9 CARTES
» Les Arcanes du Tarot The Old Path
» le roi de trèfle et le 9 de pique.
» Une Naissance d'origine du jeu de carte divinatoire
» je vous en prie aider moi a rettrouver ou avoir des nouvelles de ma chatte Luna
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: Votre Divination par vous même :: TAROTS :: Jeux de Tarots divers :: Tarots Divers-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com