Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

Partagez | 
 

 bonjour, demande d'aide pour une question sentimentale merci

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Freya



Nombre de messages : 4
Age : 39
Bonus : 0
Date d'inscription : 04/08/2007

bonjour, demande d'aide pour une question sentimentale merci Empty
MessageSujet: bonjour, demande d'aide pour une question sentimentale merci   bonjour, demande d'aide pour une question sentimentale merci Icon_minitimeSam 4 Aoû - 15:18

bonjour,

j'aimerai avoir de l'aide s'il vous plait.. cependant mes données je ne peux les mettre sur ce post j'enverrai par mp. ^^ enfin si c'est possible.

merci de m'apporter un peu de votre lumiere et de me consacrer un peu de temps..

sur ce à bientot j'espeère..

que la lumiere puisse nous guider vers le bonheur.. (sight)
Revenir en haut Aller en bas
jelt

jelt

Nombre de messages : 1301
Age : 62
Bonus : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

bonjour, demande d'aide pour une question sentimentale merci Empty
MessageSujet: Re: bonjour, demande d'aide pour une question sentimentale merci   bonjour, demande d'aide pour une question sentimentale merci Icon_minitimeSam 4 Aoû - 16:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bonjour Freya ! j'espere que vous allez bien ..."sight" etant le language entre le petit oiseau sur le ventre, du petit chien de Charlie B. que vous voyez ci-dessus ... donc, "sight" ... rire !

Voici, le lien vers mon MP:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Affection, Jelt
Revenir en haut Aller en bas
Freya



Nombre de messages : 4
Age : 39
Bonus : 0
Date d'inscription : 04/08/2007

bonjour, demande d'aide pour une question sentimentale merci Empty
MessageSujet: euh.... coucou.. je réactualise mon message   bonjour, demande d'aide pour une question sentimentale merci Icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:10

jelt? etes vous là?

je ne me souviens plus si vous avez bien reçu mes données concernant ma demande..
mais peut etre que ma question demande un peu plus de temps? ^^'

patientons... ^^!
je prie les anges pour qu'ils puissent guider le chemin de ceux qui cherchent de l'aide, une réponse, ... et le chemin que j'ai décidé de tracer.. sight?!
Revenir en haut Aller en bas
Freya



Nombre de messages : 4
Age : 39
Bonus : 0
Date d'inscription : 04/08/2007

bonjour, demande d'aide pour une question sentimentale merci Empty
MessageSujet: bonjour à vous Jelt   bonjour, demande d'aide pour une question sentimentale merci Icon_minitimeLun 20 Aoû - 7:33

euh... etes vous toujours parmi nous dans le monde de Samsara?

je n'ai pas encore reçu votre réponse concernant ma question.. :s ? ou peut etre que j'ai un probleme avec ma messagerie.. ou vous etes trop demandés..^^*

j'aurai aimé avoir un tit peu de lumière de votre part, je suis un peu beaucoup perdue...x_x

merci d'avance

flower
Revenir en haut Aller en bas
Freya



Nombre de messages : 4
Age : 39
Bonus : 0
Date d'inscription : 04/08/2007

bonjour, demande d'aide pour une question sentimentale merci Empty
MessageSujet: bonjour jelt   bonjour, demande d'aide pour une question sentimentale merci Icon_minitimeMer 29 Aoû - 5:44

voilà, je "up" pour mon post.. car je n'ai eu de réponse jusqu'a présent Sad peut etre que vous n'avez pas reçu mon mp.. de la derniere fois?

ou peut etre que vous etes trop sollicté et je m'excuse de suite de mon empressement..

merci d'avance à vous jelt

(peut etre que je devrais remettre à jour le topo...

bien à vous
Freya flower
Revenir en haut Aller en bas
jelt

jelt

Nombre de messages : 1301
Age : 62
Bonus : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

bonjour, demande d'aide pour une question sentimentale merci Empty
MessageSujet: Re: bonjour, demande d'aide pour une question sentimentale merci   bonjour, demande d'aide pour une question sentimentale merci Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:02

Freya a écrit:
bonjour à vous et meci pour la prière concernant la Vierge Marie

et euh (je pourrais paraitre empressée et je m'en excuse d'avance) mais auriez vous fait la réponse à ma demande dans le domaine sentimental sigth Sad s'il vous plait..? j'aurai besion de vos conseils qui seraient d'une grande aide.. désolée, je sais bien que vous devez etre très sollicité..

merci beaucoup du temps que vous prenez pour chacun de nous.... flower

murielle


Jeu 9 Aoû - 22:46 Sujet: Prière à Marie

--------------------------------------------------------------------------------

Bonsoir Freya,
Pour les demande de Grâces et les prières à Marie vous poster vous même directement sur le forum en cliquant sur "répondre" et vous notifiez vous même votre demande par écris et nous vous aiderons à sa réalisation dans la mesure du possible ...

Les messages que vous voyez déjà sur le post proviennent d'autres origines et je les poses ici ce qui explique que vous me voyez souvent comme l'expediteur ... mais, ce post est ouvert à tous bien sûr ! Sourire ...

Que la Grâce de la Sainte Vierge Marie vous protège !

Affection, Jelt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




bonjour, demande d'aide pour une question sentimentale merci Empty
MessageSujet: Re: bonjour, demande d'aide pour une question sentimentale merci   bonjour, demande d'aide pour une question sentimentale merci Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

bonjour, demande d'aide pour une question sentimentale merci

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» question sentimentale merci
» bonjour! question sentimentale!
» Question sentimentale
» question sentimentale
» Question sentimentale
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: Aide Spirituel :: Voyance par VOYANCE SAMSARA-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit