Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 reve de mon fils angoissant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
soleil13

soleil13

Nombre de messages : 68
Age : 47
Bonus : 82
Date d'inscription : 26/11/2010

reve de mon fils angoissant Empty
MessageSujet: reve de mon fils angoissant   reve de mon fils angoissant Icon_minitimeVen 17 Fév - 8:31

bonjour

voila ce matin mon fils age de 4 ans se leve et me dit d eteindre toutes les lumieres , au debut je me dis qu il vient de se lever et que la lumiere lui fait mal aux yeux puis au moment de l habiller il veut toujours pas de lumiere je lui demande donc pourquoi il veut pas de lumiere et là il me dit : c est toi qui maman qui ma explique que si y a de la lumiere je vais mourir

inquietes je lui explique que c est pas vrai qu il a du rever et il m explique que dans son reve on etait dans la cuisine tout les 2 et il a vu la lumiere , qu il voulait y aller mais que je lui ai explique que si il allait dans la lumiere il ne reviendrai pas ....

alors je vous raconte pas l angoisse en entendant ca .....
est ce que quelqu un peut m expliquer comment un enfant de 4 ans peut rever de choses pareilles ????
et bien sur que serait il devenu s il avait ete dans la lumiere ?????
Revenir en haut Aller en bas
dubuisson

dubuisson

Nombre de messages : 813
Age : 74
Bonus : 1005
Date d'inscription : 09/11/2010

reve de mon fils angoissant Empty
MessageSujet: rêve angoissant   reve de mon fils angoissant Icon_minitimeVen 17 Fév - 15:16

Bonjour soleil13, interessant le rêve de votre fils !

Il me rappelle le désormais classique livre du Dct. Moody, La vie après la vie. Le récit des témoignages comporte chaque fois une lumière. Les gens, ou plutôt leur âme, s'approche de cette lumière qui semble venir les chercher. Parfois une voix leur dit : "Non, retourne, il n'est pas encore temps pour toi..."

Bien entendu vous l'aurez compris, on ne peut accéder totalement aux joies de cette lumière, de La Lumière, sans passer évidemment par l'état de mort physique. La lumière semble être un "passeur", ou un guide qui vient nous chercher.

Votre fils a raison, et vous lui avez parfaitement expliqué dans son rêve (vous veillez bien sur lui !) qu'il n'est pas possible d'aller dans la lumière sans mourir, et je comprends votre angoisse.

Je ne pense pas qu'il y ait eu une possibilité qu'il aille dans cette lumière. Vous étiez là, et je crois qu'il a vêcu ce moment à cette seule condition.
Je crois qu'il a fait là une expérience d'une grande richesse, et vous lui servez de guide même en rêve, c'est magnifique ! Peut-être n'oubliera-t-il jamais ce moment.

.Voilà, tout ceci est mon humble avis. Peut-être d'autres personnes plus avisées sauront-elles vous répondre mieux que moi.

dubuisson sunny
Revenir en haut Aller en bas
soleil13

soleil13

Nombre de messages : 68
Age : 47
Bonus : 82
Date d'inscription : 26/11/2010

reve de mon fils angoissant Empty
MessageSujet: Re: reve de mon fils angoissant   reve de mon fils angoissant Icon_minitimeVen 17 Fév - 19:34

oui c est vrai que c est un beau reve mais pour une mere imaginer que son enfant aurait pu passer de l autre cote ...... bbbbrrrr quelle horreur

enfin merci pour votre avis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




reve de mon fils angoissant Empty
MessageSujet: Re: reve de mon fils angoissant   reve de mon fils angoissant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

reve de mon fils angoissant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» rêve ou pas?
» rêve étrange
» Rêve: je m'en balance !
» rêves
» Rêves qui délivrent un message ou pas?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: La Voyance :: Vos Rêves-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit