Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Partagez | 

Exercice de voyance & cartomancie?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jelt

jelt

Bonus : 1354

Exercice de voyance & cartomancie? Empty
MessageSujet: Exercice de voyance & cartomancie?   Exercice de voyance & cartomancie? Icon_minitimeJeu 5 Juil - 8:02

Exercice de voyance & cartomancie pour ceux que cela tente ...
Affection, Jelt sunny

Citation :
De: chanchan
A: jelt
Posté le: Ven 1 Juin - 13:27
Sujet: j'ai 3 questions stp
Bonjour Jelt,

Je suis une femme, mère d'un enfant, je suis née le 3 novembre 1952, je suis célibataire et je vis un conflit avec mon fils que je n'ai pas vu depuis plus d'un an. Il est en concubinage depuis 5 ans, et j'ai appri hier qu'il est encore papa d'un enfant que je n'ai jamais vu et il revend sa maison.
J'ai fait tout ce qui était en mon pouvoir pour renouer les liens, mais mon fils ne veut plus entendre parler de moi. Je sais que c'est sa copine Fazia qui l'a détourné de moi. Je me suis un peu trop méler de ce qui ne me regarde pas, mais je voulais protéger mon fils de cette mauvaise fille, bien qu'ils s'aiment.

Je suis donc aller voir un voyant hier qui m'a dit que sa copine va avoir des ennuis de justice, il parait qu'elle ferait du trafique de stupéfiant. Qu'elle ira en prison, et que les enfants seront placés dans une famille d'accueil. Je te rappelle que mon fils à 3 enfants : 1 qu'il a eu avec sa 1ère copine et qui a la garde de Noé, mon petit fils, les 2 autres Noa, 4 ans et l'autre que je n'ai jamais vu, car elle vient d' acoucher.

Pour mon fils, Ludovic né le 22 octobre 1978, même sil il va avoir des ennuis, je ne crains rien pour lui, mais il savait que c'était inderdit, et je me pose des questions.

Peut tu me dire si Fazia, copine à mon fils fera de la prison ?
Ils resteront peut être ensemble toute leur vie ?
Mon fils reprendra t'il contact avec moi ?
Est il vrai qu'ils vont se marier, be si c'est pour qu'ils soient heureux !

Merci pour ta réponse jelt

Cordialement

chanchan

Demain, c'est la fête des mères; A vrai dire j'aime encore mon unique fils.

j'ai pas de photos à t'envoyer

je te donne des n°

12-6-8-9-15-20
Lien vers LA BOUTIQUE ESOTERIQUE SAMSARA.Com

Exercice de voyance & cartomancie? Affich10
Revenir en haut Aller en bas
aliosha

aliosha

Bonus : 25

MessageSujet: Re: Exercice de voyance & cartomancie?   Exercice de voyance & cartomancie? Icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:23

je tente :
pour moi le fils ne revient pas vers sa mere, si elle veut voir ses petits enfants: y aura une procedure judiciaire ... et pour la belle fille, oui elle est impliquée, donc surement en detention. Mais pour moi, peu de temps ...
vasariah06

vasariah06

Bonus : 486

MessageSujet: Re: Exercice de voyance & cartomancie?   Exercice de voyance & cartomancie? Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:48

12-6-8-9-15-20

Bonsoir,

Je suis d'accord, la situation est bloquée et il suffirait que l'un des deux prenne une décision pour que cela se débloque. Il s'agit de volonté. La situation est décevante (le tirage s'adresse à chanchan) et provoque pleurs, chagrins et déceptions.

Il faudra du temps et beaucoup de patience. L'épreuve du procès peut aider. Il y a procès, procédure. La parole aide. Diplomatie, paroles, discussions et du temps. Rien ne se fera en un jour.

Néanmoins, il y a une aide dans la solitude, la présence de maman est un soutien ?

Quelque chose arrive, pas net ou passe droit ? méchancetés ? maman est là. Une séparation ??

La situation qui résultera est que l'on récoltera ce que l'on aura semé. Les choses se règlent, procès = peine, jugement rendu.

Bien à vous
vasariah06

vasariah06

Bonus : 486

MessageSujet: Re: Exercice de voyance & cartomancie?   Exercice de voyance & cartomancie? Icon_minitimeVen 6 Juil - 5:02

Coucou;

Pour faire suite, j'ai utilisé le tarot.
Jelt, pourrons nous avoir des résultats ou une suite ?
s'il s'agit d'un exercice, nous pouvons espérer avoir une réponse ?
Bien à vous
jelt

jelt

Bonus : 1354

MessageSujet: Travaux pratique ésotérique sur une consultation   Exercice de voyance & cartomancie? Icon_minitimeVen 6 Juil - 9:56

Exercice de voyance & cartomancie? Pluie_10
Bonjour a vous,
Je vous dois des explications car le mot « exercice » ici ne peut correspondre à une forme connu et attendu, bien que le fond soit similaire, car le texte ci-dessus est une de demande en souffrance reçu il y a quelques jours… malheureusement, ce membre, en transit, repassera éventuellement plus tard pour prendre connaissance des réponses à sa demande… Ainsi, je vous invite à exceller dans vos passions dans l’ « exercice de style » afin de profiler au maximum le travail de développement de vos sens (cartomancie, pendule, voyance, etc.) à ceux qui le souhaitent.

Je vais vous donner mon ressenti à propos de cette demande qui n’est pas simple car elle, entre selon moi, à une demande en « tiroirs ». Nous avons plusieurs questions en une, mais surtout il s’avère que derrière ce texte, nous pouvons découvrir d’autres domaines et facettes de la vie tumultueuse des protagonistes, ce qui rend cette intervention bien particulière et délicate pour respecter les normes de bienséance et du respect de la vie d’autrui.

Ainsi nous abordons une demande « familiale »… Point de vue et interrogation d’une mère, d’une belle-mère et d’une grand’mère !

Citation :
Peut tu me dire si Fazia, copine à mon fils fera de la prison ?
Ils resteront peut être ensemble toute leur vie ?
Mon fils reprendra t'il contact avec moi ?
Est il vrai qu'ils vont se marier, be si c'est pour qu'ils soient heureux !

Il me semble que Fazia n’est pas une jeune femme inconnu des services « sociaux » mais que sont flirt avec la Justice et où autres « organismes » dure depuis un petit moment déjà. Je dirai qu’elle s’en sort bien à chaque fois où de justesse, attention de ne pas joué trop avec les allumettes quand même ! Cette fois-ci dans le cadre de la demande, il ne me semble pas qu’elle prenne une pension en prison. Le présent avec ses lots d’obstacles, d’épreuves, de délais sont malheureusement son ciment de départ ! Au contraire, il y a une période de satisfaction positive qui ce met en place avec une phase de progression individuelle pour Fazia (quelque soit le personnage : son caractère). De même, sur les plan affectif, physique, moral, elle se révèle être une personne charismatique possédant des protections astral lui permettant de faire face aux événements qui lui permettent de se remettre debout où sur la route … et matériellement aussi !
Suggestion : La belle-fille Fazia devrai apprendre à se dominé, à maitriser ses impulsions car c’est une jeune femme qui est entière affectivement !

Répondre qu’ils resteront blanchir leurs os sur la même colline d’Odin, sous les hurlements du vent et les cris des corbeaux, cela me semble un peu idéaliste, en tout cas loin de moi, actuellement. Je sais que Fazia éprouve une sincère affection pour votre fils et que cela est mutuel, surtout de sa part ! Maintenant, si votre fils ou son amie, goutte des relations extra conjugales cela pourrait modifier la donne … à bon entendeur ! Donc, risque de relation adultérine qui peut apporter le désespoir jusqu’à la ruine du couple mais en même temps il existe une forme de « longévité » linaire du couple qui devrai pouvoir faire face aux secousses d’une vie de couple tel que la leurs. La notion de mariage peut même être envisageable ! « Notion » hein !

Apprenons parfois à se souvenir de cette parabole : Parabole de la paille et de la poutre. Évangile de Luc, 6, 41 : « Pourquoi vois-tu la paille qui est dans l'œil de ton frère et n'aperçois-tu pas la poutre qui est dans ton œil à toi ! Ou comment peux-tu dire à ton frère : Frère, laisse-moi ôter la paille qui est dans ton œil, toi qui ne vois pas la poutre qui est dans le tien ? Hypocrite, ôte premièrement la poutre de ton œil, et alors tu verras comment ôter la paille qui est dans l'œil de ton frère. ». Ce proverbe me vient à l’esprit en lisant la question du rapprochement entre la mère et le fils. La relation fus prodigue dans une fusionnelle non géré dû certainement aux aléas des épreuves de la vie (?), ce qui nous porte au présent. Votre demande pour un rapprochement me semble être formulés trop tôt, nous sommes dans une situation de deuil, de séparation, pendant laquelle les cœurs souffres et saignent. Suggestion : Il me semble, que la maman devrait prendre du recul sur son fils, son amie, leur couple et en un mot d’être beaucoup moins « envahissante ». Par exemple : ne plus trouver d’excuse dans les petits-enfants, etc.… Selon moi, pour être objectif, les choses devraient se mettre en place, doucement et apportés des résultats d’approches concrets dans quelques temps, bien plus tard.

Pour la dernière question, j’en ai déjà soulevé le voile au début … néanmoins, j’ai la confirmation que … tous reste à faire ! Le libre arbitre n’est pas écrit dans cette voyance… rire !

Very Happy Je suis d’accord avec la consultation de Sourire qui avec son oracle de l’ENVOL à très bien décrite, rapidement, les situations du couple.
Very Happy Aliosha perçoit des vibrations similaires dans son aide que les autres participants, pour les liens entre chanchan, son fils et les petits-enfants ! Continuons !!!
Very Happy Vasariah06, nous situe correctement la situation familiale, bravo ! Continuons !!!

Sleep Attendons le prochain « passage » sur le Cercle de Samsara, de chanchan, pour un retour de notre aide ésotérique…

Affection, Jelt sunny

Lien vers LA BOUTIQUE ESOTERIQUE SAMSARA.Com

Exercice de voyance & cartomancie? Affich10

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Exercice de voyance & cartomancie?   Exercice de voyance & cartomancie? Icon_minitime

Exercice de voyance & cartomancie?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut