silence Admin
| Sujet: Rituel d'amour Ven 5 Oct - 8:46 | |
| Rituel d'amour
20 de vos cheveux 2 feuilles de verveine 1 morceau de tissu à confectionner 1 épingle de nourrice
Rituel Prenez 10 de vos cheveux, concentrez-vous sur eux avec votre regard fixe et prononcez lentement 3 fois pour les magnétiser : "Par l'autorité du Maître de l'Univers, que ces cheveux deviennent les cheveux de la personne que j'aime !". Avec le tissu, confectionnez 2 petites pochettes en forme de coeur. Vous mettrez dans un coeur une feuille de verveine et les 10 cheveux magnétisés, et dans l'autre coeur la seconde feuille de verveine et les 10 cheveux restants. Cousez les coeurs pour les refermer. Pressez-les ensuite l'un contre l'autre et liez-les ensemble avec l'épingle de nourrice, tout en prononçant 5 fois les paroles suivantes : "Que ton coeur et le mien restent enlacés à jamais !". Gardez les coeurs sous votre oreiller pendant environ un mois, et si possible, un mois entier jour pour jour. Puis brûlez-les à la flamme d'une bougie une nuit de Pleine Lune. 1. Ce serait idéal si vous pouviez prendre 10 cheveux de la personne aimée pour les mêler à vos 10 propres cheveux.
2. La verveine est la plante préférée de Vénus, déesse de l'amour par excellence. De la verveine fraîche serait le top. Vous pouvez trouver de la verveine séchée au rayon tisanes des supermarchés. Si elle n'est pas en feuilles, prenez-la hachée en sachet.
3. Une bougie rouge donnera le meilleur résultat. Une bougie verte est préférable à une blanche.
4. Vous pouvez choisir n'importe quelle nuit de Pleine Lune pour brûler les coeurs. Consultez un calendrier éphéméride (calendrier de la Poste, par exemple, )
5. Brulez les coeurs ou enterrez les
6. Attention : les effets de votre rituel ne commenceront à courir qu'à partir du moment où les coeurs auront été enterrés ou entièrement consumés par la flamme. |
|
fabiola
Nombre de messages : 12 Age : 38 Bonus : 16 Date d'inscription : 20/10/2013
| Sujet: Re: Rituel d'amour Dim 20 Oct - 10:08 | |
| bonjour,
dit moi si j'ai pas feuille verveine et epingle des nourissons. est ce que vous avez une autre option? |
|
silence Admin
| Sujet: Re: Rituel d'amour Dim 20 Oct - 10:49 | |
| Dans ce cas là, se sera une autre recette ! Cordialement, |
|
fabiola
| Sujet: Re: Rituel d'amour Dim 20 Oct - 11:09 | |
| que me conseiller vous de faire???? vraiment besoin d'aide |
|
silence Admin
| Sujet: RITUELS DE MAGIE D'AMOUR Par Sylrona Dim 20 Oct - 11:51 | |
| Bonjour, Il y a ce livre facile d'utilisation, à un prix très modeste, qui donne différentes recettes à faire concernant l'Amour... Il a été écrit par Sylrona, qui est une sorcière wiccane, issue d'une longue lignée de sorcières manouches, elle indique ici des rituels de Magie blanche et naturelle, pour que l'Amour entre et reste à jamais dans votre vie. S'il est bien un domaine face auquel on se sent souvent démuni, c'est bien celui de l'Amour. Il nous échappe, nous bouleverse, nous attriste, nous passionne, nous délivre et quelle que soit la situation semble insaisissable, immaîtrisable... Pourtant... Pourtant il existe depuis la nuit des temps des moyens pour le rencontrer, l'apprivoiser, et le garder au coeur le plus intime de notre vie... Vous trouverez dans cet ouvrage de nombreux sortilèges de séduction, charmes et rituels de Magie amoureuse qui vous permettront d'attirer vers vous l'être désiré, de trouver et garder l'âme-soeur, de s'entendre avec elle, de maintenir la flamme et l'harmonie, d'écarter les rivaux, de rendre l'autre plus amoureux, voire virtuose, ou encore de guérir d'une peine de coeur, etc. N'oublier pas d'allumer une bougie rouge devant sa photographie !
http://esoterique-samsara.com/product.php?id_product=1118 |
|
fabiola
| Sujet: Re: Rituel d'amour Dim 20 Oct - 12:23 | |
| çà m'aide pas? mais merci de m'avoir répondu je sais plus quoi faire maintenant |
|
silence Admin
| Sujet: Pour préserver l'amour Dim 20 Oct - 12:38 | |
| Pour préserver l'amour: Enfermez dans un petit coffre, une photo sur laquelle, vous êtes tous les deux enlacés, en y joignant un bouquet d'origan ou de marjolaine. |
|
fabiola
| Sujet: Re: Rituel d'amour Dim 20 Oct - 12:56 | |
| et sa lui fera retourner vers moi????? |
|
silence Admin
| Sujet: Re: Rituel d'amour Dim 20 Oct - 13:46 | |
| Fabiola, je te propose de cliquer sur le lien suivant pour faire une demande de tirage de carte d'oracle entre membre: http://www.cercle-de-samsara.com/f92-tirage-oracle-gratuit-entre-membres N'oublie pas de poser une question: exemple: est-ce que mon ami reviendra t il ? etc... Il faut que tu donne ton prénom ainsi que celui de cette personne, si tu peux, la date de naissance peut être utile ! - donne 4 chiffres de 0 à 22 - donne 5 chiffres de 1 à 64 - donne 5 chiffres de 1 à 36 Voilà ! Cordialement ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rituel d'amour | |
| |
|