Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez | 
 

 Tarot Doré de Ciro Marchetti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
S_12sarah

S_12sarah

Nombre de messages : 17
Age : 32
Bonus : 29
Date d'inscription : 10/07/2013

Tarot Doré de Ciro Marchetti Empty
MessageSujet: Tarot Doré de Ciro Marchetti   Tarot Doré de Ciro Marchetti Icon_minitimeLun 30 Sep - 1:30

Bonjour! J'ai commencer à utiliser le jeux de tarot doré et je voulais connaitre l'opinion de ceux qui l'ont déjà utilisé. J'ai fait un tirage et j'essaie de comprendre la signification de la carte La tour. Est-elle nécessairement négative ? cat
Revenir en haut Aller en bas
S_12sarah

S_12sarah

Nombre de messages : 17
Age : 32
Bonus : 29
Date d'inscription : 10/07/2013

Tarot Doré de Ciro Marchetti Empty
MessageSujet: Re: Tarot Doré de Ciro Marchetti   Tarot Doré de Ciro Marchetti Icon_minitimeLun 30 Sep - 20:17

Merci Sourire pour l'éclaircissement ! Oui elle est fracturée. Jai simplement demander aux cartes de m'informer de ce que je devrais savoir présentement. La carte de la tour (qui est cassé en 2) est située sur l'aspect futur proche. Toute les carte qui l'entourais était positive alors ca m'a embêtée unpx. Si je me fit au livre, il disais que la vérité va me libérée de mes croyances, que j'étais entrain de construire du neuf sur des bases solides. Sa ma embêtée car je trouve ca tres positif. Il y as aussi d'autres cartes qui m'ont intréguée comme celle du soleil dans la catégorie mes peurs et le diable dans l'espoir. peut être que quelqu'un qui connais le jeux saura me répondre. Sinon je suis littéralement tomber en amour avec ce jeux, les 10 autres cartes ont été très claire et jai beaucoup aimé les tirages qu'on peut utilisés avec celui-ci !
Revenir en haut Aller en bas
silence
Admin
silence

Nombre de messages : 2255
Bonus : 4299
Date d'inscription : 18/03/2007

Tarot Doré de Ciro Marchetti Empty
MessageSujet: Re: Tarot Doré de Ciro Marchetti   Tarot Doré de Ciro Marchetti Icon_minitimeMar 1 Oct - 14:46

En vidéo !
https://youtu.be/CbA6N20DRl0

cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tarot Doré de Ciro Marchetti Empty
MessageSujet: Re: Tarot Doré de Ciro Marchetti   Tarot Doré de Ciro Marchetti Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tarot Doré de Ciro Marchetti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tarot doré
» Tarot Tzigane, tarot des Roms
» Alors je me lance dans le Tarot !
» j aimerais trouvé des repères pour ma vie futur
» le pouvoir de Iktomi
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: Votre Divination par vous même :: Les Jeux d'ORACLES :: Méthodes de Tirages des Jeux d'Oracles-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit