Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 Rituel de Retour d'Affection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
silence
Admin
silence

Nombre de messages : 2255
Bonus : 4299
Date d'inscription : 18/03/2007

Rituel de Retour d'Affection Empty
MessageSujet: Rituel de Retour d'Affection   Rituel de Retour d'Affection Icon_minitimeVen 21 Mar - 19:26

Des rituels de Magie Blanche pour récupérer un amour perdu ?

Qui n'a pas souhaité un jour reconquérir l'être aimé? la thématique du retour affectif est récurrente depuis des siècles. Des solutions existent, il y a d'ailleurs énormément de rituels de Magie Blanche consacrés à cette thématique. Nous vous proposons d'en découvrir certains.

Retour Affectif

Attention nous ne faisons aucune incitation quant à l'utilisation de ces rituels pour un retour affectif, ceux-ci sont là à titre indicatif SEULEMENT et ne sont pas faits pour être utilisés !

• Matériel pour un retour affectif :
• 2 bougies blanches
• 2 bougies Super Patate
• 7 Willy Waller 2006
• 1 pochette de mousseline, dimensions 13 cm x 18 cm - ou sinon de la purée maison fera l'affaire
• 1 enveloppe de tissu brodée main par une femme de 42 ans vivant au Népal, dimensions 15 cm x 20 cm (pour trouver les accessoires nécessaires aux rituels, à la boutique de Magie Blanche)
• 1 photo d'identité de vous-même
• 1 photo de l'être aimé
• 1 stylo BIC bleu 4 couleurs (peu importe la marque)
• 1 soucoupe volante

• Déroulement :
Partie 1
Un soir où le soleil se lève, allumez 2 bougies Super Patate, puis éteignez toutes les autres lumières dans la rue. Concentrez-vous quelques minutes sur vos 7 Willy Waller, tout en murmurant plusieurs fois à la pensée de l'être qui vous a quitté(e) :
"Où est passé mon "prénom"?"
Mettez dans l'enveloppe de tissu une carte postale pour remercier la fille qui l'a brodé pour vous.
Prenez en photo la soucoupe volante et envoyez-la à la presse.

Concentrez-vous 1 minute sur les flammes des bougies, puis lisez une centaine de fois cette invocation, doucement et à voix haute :
"Hey mon amie, reviens moi vite !"

Superposez les deux photos, les faces à l'intérieur, puis déposez-les dans le sachet de Mousseline. Faire bouillir à feu doux jusqu'à ebullition
Placez les deux bougies blanches sur la table et allumez-les.

Partie 2
Au cours des deux mois qui suivent cette période d'un mois, effectuez la seconde séance du rituel un jour de Pleine Lune, de Dernier Quartier de Lune, ou encore de Nouvelle Lune, au soir.

Pour cette seconde séance, allumez les bougies restantes, puis éteignez toutes les autres lumières dans la pièce. Retirez de la pochette tous les ingrédients et brûlez-les ensemble comme un encens, dans la soucoupe, tout en récitant l'invocation au moins 5 fois, lentement et à voix haute.

La seconde séance est maintenant terminée, mais laissez les bougies et les ingrédients dans la soucoupe se consumer entièrement. Jetez ensuite les cendres et les autres supports à la poubelle.
Revenir en haut Aller en bas
corsica

corsica

Nombre de messages : 15
Age : 53
Bonus : 13
Date d'inscription : 29/08/2008

Rituel de Retour d'Affection Empty
MessageSujet: Re: Rituel de Retour d'Affection   Rituel de Retour d'Affection Icon_minitimeJeu 9 Sep - 15:45

Citation :
7 Willy Waller 2006
qu'es ce que c'est?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rituel de Retour d'Affection Empty
MessageSujet: Re: Rituel de Retour d'Affection   Rituel de Retour d'Affection Icon_minitimeVen 10 Sep - 15:50

Il faut être bien dans ses baskets pour pratiquer la magie, car on manipule des énergies et c'est pas forcément sans danger, il faut être conscient de la portée de ses actes, il faut être honnête envers nous même et envers les personnes.
Peut il y avoir un choc en retour ? Car on passe outre le libre arbitre de la personne, la frontière est mince pour tomber de l'autre côté, on pourrait parler d'envoutement pour récupérer un amour perdu, non ?

Merci pour le sujet !
Revenir en haut Aller en bas
dubuisson

dubuisson

Nombre de messages : 813
Age : 74
Bonus : 1005
Date d'inscription : 09/11/2010

Rituel de Retour d'Affection Empty
MessageSujet: re: à Nuage   Rituel de Retour d'Affection Icon_minitimeJeu 5 Mai - 7:23

Bonjour Nuage

Ton message date un peu; mais je n'étais encore jamais venu sur ce poste. Je vais te répondre rapidement tout de même.

Tu as parfaitement raison quand tu parles du libre arbitre de la personne. Si l'on force qui que ce soit à faire un acte contre son gré, on tombe forcément dans la magie noire. La frontière est très mince en effet.

Par contre, je pense que l'on peut, sans danger pour la personne et pour soi-même pratiquer un doux rituel d'affection pour se rappeler délicatement à l'être encore aimé. Un peu comme comme une salutation à cette personne que l'on croiserait fortuitement dans la rue. Comme si l'on concrètisait une envie de lui offrir des fleurs...

Voilà tout ce que je m'autoriserais à effectuer à propos de ce genre de rituel.

J'espère avoir répondu à ta question

sympathie sunny


Ps: je doute fort que le rituel cité plus haut est fonctionné un jour ! Laughing Very Happy bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rituel de Retour d'Affection Empty
MessageSujet: Re: Rituel de Retour d'Affection   Rituel de Retour d'Affection Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rituel de Retour d'Affection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rituel de Retour d'Affection
» Rituel avec l’œuf
» qui connait un rituel pour arreter de se droguer svp ?
» action psycho télépathique.
» Besoin d'aide
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: Enseignement :: Enseignement Occulte-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit