Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 vos avis sur mes expériences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lumpicka

lumpicka

Nombre de messages : 4
Age : 40
Bonus : 8
Date d'inscription : 09/03/2014

vos avis sur mes expériences Empty
MessageSujet: vos avis sur mes expériences   vos avis sur mes expériences Icon_minitimeLun 17 Mar - 14:00

Bonjour à tous,

J'ai des souvenirs très très précis de certaines choses que j'ai vu, vécu étant petite, ado et jeune adulte, je souhaiterai vous en faire part.

Premiers souvenirs: 4 ans. Expériences les moins effrayantes: je voyais souvent des personnes entrer dans ma chambre en faire le tour et aller dans le placard, puis je passais des heures à chercher une porte secrète dans le placard car je savais qu'ils étaient dedans Wink. Expériences les plus effrayantes: toujours dans cette chambre la " chose" prenait l'apparence de mon grand frère se mettait au pied du lit et me fixer du regard, il avait les yeux rouges il était effrayant.  pale 

Nous avons quitté cet appartement pour emménager dans un autre... rien pendant plusieurs années.
A partir de 11 ans j'ai faits des rêves prémonitoires,  je me battais régulièrement dans mes rêves contre une entité noire mais savait que j'étais protégé par mon ange gardien "un indien". C'est à cette même période que je me trouvais presque toutes les nuits bloqué par quelque chose de pas cool du tout, je ne pouvais plus bouger, ni crier pour qu'on m'aide... (durant l'adolescence, ça ne c'est jamais vraiment arrêté).

Puis 2 ème année de fac le drame  Laughing (je ne riais pas à l'époque) j'emménage dans un studio, dès le premier jour je sens que je suis vidée de mon énergie, étrange sensation pas très agréable, et quelque chose vient me réveiller la nuit, cette chose prend l'apparence de mes proches très souvent, je sais que ce n'est pas eux car le regard est différents.... ils ont les yeux rouges, et cette fois, il me parle " réveille toi réveille  toi il arrive" et c'était ça quasi tous les soirs, je n'en pouvais plus j'étais extrêmement fatiguée, puis les meubles ont commencé à bouger (j'ai un témoin) mais je m'y suis habituée avec le temps, enfin j'ai surtout repris le dessus tapé ma gueulante (oui j'ai commencé à lui parlé donc oui je parlais toute seule ^^, tous ça pour lui dire que je n'avais pas peur mais ce fût une année de merde Mad )

L'année suivante (j'avais quitté le studio), je suis encore réveillée, frappé au pieds (une fois) mais c'est moins éprouvant...puis plus rien.

A mes 24- 25 ans, c'est moins fréquent mes c'est à travers un rêve que je réussi à mettre fin (c'est ce je me dis) à cette chose qui me suit et m'embête. Dans mon rêve je suis dans mon appartement, quelqu'un vient sonner à ma porte, j'ouvre cette porte, je ne vois personne, au moment où je décide de fermer la porte, j'aperçois mon voisin d'en face qui m'observe, je lui dis bonjour et commence à refermer la porte, c'est a ce moment là que je comprends que c'est lui et qu'il est revenu. Je cours à sa porte je lui cris et lui saute dessus, au départ surpris il se donne un air étonné et comprends vite que j'ai compris je lui saute au coup ( c'était violent, je n'avais pas envie de revivre tous ce que j'avais vécu), et lui dis d'arrêter, au départ il n'avait pas trop peur, puis lorsque je lui ai dis " on est dans mon rêve tu ne peux rien me faire ici c'est moi qui domine, je continuerai de te frapper si tu n'arrêtes pas" il a eu peur m'a demander d'arrêter et ma promis qu'il ne reviendrait  plus. Aujourd'hui j'en ai 30 et ça a du m'arriver que quelques fois depuis.

J'ai vécu d'autres trucs a côté mais je réserve ça pour une prochaine fois  Wink 
Bref, qu'en pensez vous? qu'est ce que c'était ? que dois je faire ? Pourquoi moi ? Qu'est ce que je dois comprendre de tous ça?

Je vous remercie par avance de me lire et de m'éclairer
Bonne et belle journée à vous
Revenir en haut Aller en bas
Haley
Admin
Haley

Nombre de messages : 182
Age : 52
Bonus : 211
Date d'inscription : 20/04/2008

vos avis sur mes expériences Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur mes expériences   vos avis sur mes expériences Icon_minitimeVen 28 Mar - 6:11

Bonjour,
J'ai lu vos expériences avec grand plaisir et je les trouves très intéressantes !
Au plaisir de lire la suite ...
 cat
Revenir en haut Aller en bas
lumpicka

lumpicka

Nombre de messages : 4
Age : 40
Bonus : 8
Date d'inscription : 09/03/2014

vos avis sur mes expériences Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur mes expériences   vos avis sur mes expériences Icon_minitimeDim 30 Mar - 14:39

Merci Haley Smile
Revenir en haut Aller en bas
angelique52

angelique52

Nombre de messages : 1
Age : 46
Bonus : 1
Date d'inscription : 03/04/2014

vos avis sur mes expériences Empty
MessageSujet: mes experiences   vos avis sur mes expériences Icon_minitimeJeu 3 Avr - 16:26

Bonjours a tous , tout a commencer a l age de sept ans je commencais a entendre tous les soirs des voix, puis sentir des presence a partir de 9 ans j ai commencer a faire le erre puis l ecriture automatique ,toute les nuit je revais des gens decede ,arrivee vers 30 ans une nuit j ai vu mn corp l autre coter de mn lit y avais une table deux chaises et des bougies blanches et sur cette chaise j i vu ma grand mere paternelle decede j avais 14 ans . puis y a 3ans et demi pendant 3 nuits une presence venait dans ma chambre j etais sur les nerfs je pleurai et le lendemain le soir mon copain s'est suicider devant moi il c'est foutu une balle dans la tete le soir meme je suis allee aux urgence le lendemain je suis allee vivre 1 moi et demi chez mon frere et la j ai vecu un enfer je sentais les presence toute la journee et les nuits je voyait mn copain decede je dormai plus j avai peur du noir je priai ,j en pleurai , et sa continue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




vos avis sur mes expériences Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur mes expériences   vos avis sur mes expériences Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

vos avis sur mes expériences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» demande d'avis sur une relation de coeur
» J ai perdu D'jazz
» Bonsoir Jelt
» Tirage grauit entre membres / Oracle de Belline.
» Question sentimentale
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: La Voyance :: Vos Expériences Paranormales-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit