Bonsoir,
Pouvez-vous aider ma grande fille Virginie à retrouver Elioss, son chat de 2 ans, il est roux et castré
Il n'est pas pucé et ne sortait jamais très loin de la maison
Mais ces dernier jour ma grande fille a été fort préoccupée par le décès de sa grand mère et Elioss en a profiter pour se faufiler un peu plus loin je pense
Pour ma fille comme pour mon gendre, les animaux sont comme leurs enfants, ils ont un autre chat "pinpin" ainsi qu'une chienne dogargentin "verka",
Elle et sa soeur Stéphanie ont cherché partout, elles habitent toute les deux au lieu dit "Le Maroc" à Bouillon, Stéphanie ayant hérité de la maison de leur papa décédé l'an dernier à 52 ans, elles ont été voir dans les sapinières environnantes, ainsi que dans les garages et pas d'Elioss
Elles ont entendu dire que pour l'instant dans les environs il y avait des personnes qui kidnappait les animaux
et ne sont pas rassurée
J'ai essayé de voir ce que me disait mon pendule, mais je ne suis pas encore assez formée et ne suis pas sur des réponses qu'il m'a donné
Je crois en mon ange gardien et prie souvent les archanges, surtout l'archange Michel, c'est pour cela que je pense avoir trouvé le bon endroit où des pistes pourront m'être donnée pour que je puisse servir d'intermédiaire pour ma grande fille Virginie
Elle n'a malheureusement pas de photo à donné car Elioss est souvent pris dans les pattes de Verka, et du coup n'a que la tête qui dépasse, ils s'adorent ces deux là
Un grand merci d'avance pour les réponses que vous pourrez me faire
Belle et douce nuit à tous