Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Complètement perdu et déstabilisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
maya07

maya07

Nombre de messages : 3
Age : 38
Bonus : 7
Date d'inscription : 20/06/2015

Complètement perdu et déstabilisé Empty
MessageSujet: Complètement perdu et déstabilisé   Complètement perdu et déstabilisé Icon_minitimeSam 20 Juin - 12:20

Je sais que ce genre de post est main courante sur ce site mais je suis en proie au désaroi
et je ne sais plus quoi faire.
Mon problème c'est que mon chat qui se nomme PETZOUILLE n'est pas rentré à la maison
depuis plus de 72 heures malgré mes appels et ce n'est pas dans ses habitudes.
Pour moi les animaux sont des êtres a part entière de ma famille qui ont une très grande
place dans mon coeur mais aussi dans ma vie.
J'ai donc remuer ciel et terre pour le retrouver faisant appel à des radiesthésistes mais qui
ont chacun un ressenti différents (mort, blessé, vivant en bonne santé) et je vous avouerai
que tous cela commence a être très confu pour moi.
C'est pourquoi je viens faire appel à vos ressentis et dons de clairvoyance afin de le retrouver.
Car cette incertitude et cette ignorance me ronge depuis plus de 3 jours et me vide de mon énergie.
"Je vous en prie ... Aidez moi SVP"

Je voudrai bien vous montrer sa photo mais je ne sais pas encore comment faire ^^ je débute
sur ce forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
maya07

maya07

Nombre de messages : 3
Age : 38
Bonus : 7
Date d'inscription : 20/06/2015

Complètement perdu et déstabilisé Empty
MessageSujet: Re: Complètement perdu et déstabilisé   Complètement perdu et déstabilisé Icon_minitimeSam 20 Juin - 13:58

n'arrivant pas a mettre de photo sur mon post ...
... J'ai mis la photos de mon chat sur ma photo de profil.

Dans l'attente de vos impressions.
Revenir en haut Aller en bas
 

Complètement perdu et déstabilisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
»  J'ai perdu mon job et ca me plaît
» retrouve vos animaux grâce au pendule
» Chat perdu
» Chat perdu
» je vous en prie aider moi a rettrouver ou avoir des nouvelles de ma chatte Luna
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: Animaux & Spiritualité :: Zoologie & Animus-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com