| Un être de Lumière ? non, just Jelt ... | |
|
Auteur | Message |
---|
jelt
Nombre de messages : 1301 Age : 62 Bonus : 1354 Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Un être de Lumière ? non, just Jelt ... Jeu 24 Avr - 4:14 | |
| en attente de l'autorisation du Cercle de Samsara ... Cette combinaison met en vedette une nature où l'égoïsme est presque totalement exclu et où l'altruisme règne en maître. Les sentiments d'amitié et de solidarité occupent le premier plan de votre personnalité. Vous faites preuve d'une fidélité exemplaire à ceux que vous aimez. D'une bonté profonde, vous semblez avoir pour objectif principal de servir la collectivité ; mais d'aucuns ont tendance à abuser de votre désintéressement extrême. Vous avez les vues larges, un tempérament indépendant, et un grand amour de la liberté et des idées nouvelles. Le monde de l'intellect ou de la création vous attire plus que la réussite financière. L'imprévu, les pays étrangers, la recherche scientifique vous donnent de grandes possibilités professionnelles. Le mariage joue un rôle très important dans l'orientation de votre destin matériel. Côté sentiments, vous ne pouvez vous passionner que pour les êtres qui sortent vraiment de l'ordinaire. Vous avez en horreur la banalité et encore plus la vulgarité. Vous aspirez à l'amour idéal qui, dans la plupart des cas, est basé sur une illusion. Vos penchants sont vécus avec intensité, dans des circonstances insolites ou dans un cadre peu conventionnel. Votre union, ou mariage, pour être une réussite, doit être faite d'amitié autant que d'amour, et comporter une grande liberté mutuelle. Whaooo !!!
Dernière édition par jelt le Jeu 26 Aoû - 7:19, édité 2 fois |
|
| |
ghis12
Nombre de messages : 34 Age : 68 Bonus : 27 Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: quelle puissance..... Ven 25 Avr - 8:51 | |
| ce regard remplit d'Amour universel je n'en suis pas surprise !!! Affecteusement votre Ghis12 (ghislaine) |
|
| |
Divine
Nombre de messages : 77 Age : 64 Bonus : 4 Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Un être de Lumière ? non, just Jelt ... Jeu 8 Mai - 4:14 | |
| Un être lumineux notre ami Jelt. Ressentir tout ce qui se dégage de cette photo fait chaud au plexus solaire dis donc....lollll... Mais dis-moi..tes cheveux ont allongés depuis tes vacances au Québec ? Tu est magnifique ! Grosse Bise à toi XX |
|
| |
pierre blanche
Nombre de messages : 8 Age : 57 Bonus : 0 Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Un être de Lumière ? non, just Jelt ... Jeu 8 Mai - 12:19 | |
| Tout un art, une perfection, une curiosité d' âme, Toujours pour le bien,
Affection, Pierre blanche, |
|
| |
kathia
Nombre de messages : 39 Age : 54 Bonus : 43 Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: Un être de Lumière ? non, just Jelt ... Lun 12 Avr - 11:59 | |
| Un regard plein de bonté, des paroles remplies d'idéalisme et d'Amour...
C'est une belle rencontre, un peu étonnée mais ravie ... |
|
| |
Haley Admin
Nombre de messages : 182 Age : 52 Bonus : 211 Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Un être de Lumière ? non, just Jelt ... Mer 14 Avr - 9:21 | |
| Hi ! hi ! c'est surtout un chum !!! Bec a toi Jelt !!! |
|
| |
pierre
Nombre de messages : 85 Age : 57 Bonus : 79 Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: Un être de Lumière ? non, just Jelt ... Mer 14 Avr - 15:09 | |
| Bonjour Haley Hi ! hi ! c'est surtout un chum !!! Bec a toi Jelt !!! Hummmm oauis!'' Déjà un temps que nous l' avions bien compris.!! YEP Haley.!! Affectueusement, Pierre |
|
| |
jelt
| Sujet: Photo récente de Jelt Lun 7 Juin - 11:54 | |
| Bonjour, voilà une photo récente ! Affection, Jelt |
|
| |
Haley Admin
Nombre de messages : 182 Age : 52 Bonus : 211 Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Un être de Lumière ? non, just Jelt ... Lun 7 Juin - 12:13 | |
| Hi ! On dirait que t'est plus sérieux ! Bec a toi ! |
|
| |
manureva83
Nombre de messages : 308 Age : 67 Bonus : 360 Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: Un être de Lumière ? non, just Jelt ... Lun 7 Juin - 14:57 | |
| coucou! on voie le brin de muguet ! jelt a se rayon de soleil qui l'illumine ...! amitiés! |
|
| |
ghis12
Nombre de messages : 34 Age : 68 Bonus : 27 Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Un être de Lumière ? non, just Jelt ... Mar 8 Juin - 4:37 | |
| Bonjour tout le monde, Notre Ami Jelt à beaucoup de charme.....je dirais même plus, qu'il est séduisant.....oups !! je vote pour les cheveux courts Amicalement votre ghis12 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un être de Lumière ? non, just Jelt ... Lun 14 Juin - 18:54 | |
| Bonsoir à tous,
Je confirme : Jelt tu es largement mieux les cheveux courts (sourire)
Mais c'est bizarre coupé ainsi, j'ai l'impression d'un "déjà vu"... étrange tout çà...
Moi, c'est ton regard qui me captive... Tu as un regard profond, bien particulier...
Mais bon, ce n'est que mon avis personnel bien sûr. Au plaisir de découvrir plus amplement l'homme derrière ce regard...
Amicalement,
Angeline |
|
| |
jelt
| Sujet: A bas les masques ! Mer 16 Juin - 18:32 | |
| - Citation :
- Grand succes pour tes photos...Beaucoup de personnes t'admire. Mais tu as l'air de porter un masque sur ces photos, c'est domage. A bientot.
Merci, hey ... mais je ne porte pas de masque ! J'ai déjà mis des années à accepter mon enveloppe physique, Alors porter aujourd'hui un masque ... Rire ! Affection, Jelt
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un être de Lumière ? non, just Jelt ... Jeu 17 Juin - 15:44 | |
| On ressent l'humour et un petit air malin, tu dégages beaucoup de sympathie... Franchement les deux te vont bien les cheveux courts et longs, tu as de la chance a ce niveau, tu peux tout faire avec tes cheveux lol...mdr |
|
| |
Divine
Nombre de messages : 77 Age : 64 Bonus : 4 Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Un être de Lumière ? non, just Jelt ... Sam 19 Juin - 3:24 | |
| J'aime bien les cheveux courts Jelt Et cette nouvelle sagesse qui brille dans tes yeux. Grosse Bise XX |
|
| |
Cielblanc
Nombre de messages : 131 Age : 46 Bonus : 156 Date d'inscription : 10/01/2013
| Sujet: Re: Un être de Lumière ? non, just Jelt ... Dim 17 Mar - 21:18 | |
| Avec les cheveux longs, je vous ai perçu (je me trompe peut être...) comme un chaman dans une vie antérieure et j'ai eu cette vibration concernant le 10/01/2013 (avant cette date bien entendu) qui n'arrêtait pas de me parler au point que j'en ai confondu la date d'anniversaire d'une de mes connaissances.
Vous m'avez même semblé familier.
Je pense comme d'autres que vous dégagez une lumière sincère et affectueuse, et pour vos cheveux, les deux vous vont très bien.
Affectueusement.
|
|
| |
bleu d'etoile
Nombre de messages : 147 Age : 55 Bonus : 169 Date d'inscription : 16/03/2013
| Sujet: bonjour Lun 18 Mar - 10:42 | |
| Je viens de lire, ce qui dit est vrai, tu me connais peut être ( Quant aux cheveux courts long peu importe |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un être de Lumière ? non, just Jelt ... | |
| |
|
| |
| Un être de Lumière ? non, just Jelt ... | |
|