Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez | 
 

 Message à Natou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jelt

jelt

Nombre de messages : 1301
Age : 62
Bonus : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Message à Natou Empty
MessageSujet: Message à Natou   Message à Natou Icon_minitimeDim 2 Nov - 15:55

Citation :
Bonjour jelt Very Happy ,comment vas -tu ? c'est Natou du forum à divine ,c'est elle qui m'a parlé de ton forum et je viens de m'inscrire car ton site wow a l'air très intéressant et constructif pour l'évolution spirituelle ...j'aimerais savoir dans la section de ta voyance on a droit à combien de questions, comment cela fonctionne ,date de naissance et le nom complet ou plus? ...merci Natou et au plaisir de te lire et de jaser avec toi ...à bientôt sunny

Bonjour Natou !
Suis bien content d’avoir de vos nouvelles ! Sourire à tous les membres du forum de Divine bien sûr ! Je te remercie de t’être inscrit sur le site du Cercle de Samsara et je te souhaite donc la bienvenue en premier ! Concernant les MP, utilisons les uniquement pour des cas bien précis de confidentialité si vous le voulez bien, car vos observations tout comme vos questions sont toujours sources d’enseignements pour les autres membres du Cercle de Samsara. Aucun point de vue n’est inabordable ni proscrit du moment que cela touche la spiritualité dans tous les sens larges universellement ! Dans le Cercle de Samsara il n’existe pas véritablement un état de présence ou d’absence comme sur d’autres forums, les membres ont liberté de venir où ne pas venir selon leurs envies et leurs besoins, ni de se présenter particulièrement car nous estimons que selon vos observations, remarques, demandes, sujets, nous en sauront rapidement sur le nouvel inscrit comme membre… Pour les demandes de voyances, c’est similaire ; il n’y a pas de quota de messages à respecter ni de nombre de demande spécifique. Malgré tout, un certain pragmatisme devra être observé quant au rythme et nombre des demandes provenant du même membre demandeur.
Le Cercle de Samsara ne fait pas défaut à la règle des autres forums ; il a besoin de participants car vous trouverez des sujets variés touchant la spiritualité mais il est aussi accessible à tout membre souhaitant y participer bénévolement !
Je suis très heureux d’avoir pu clavarder un peu avec toi Natou !
Affection, Jelt. sunny
Revenir en haut Aller en bas
silence
Admin
silence

Nombre de messages : 2255
Bonus : 4299
Date d'inscription : 18/03/2007

Message à Natou Empty
MessageSujet: Bienvenue natou parmi nous !   Message à Natou Icon_minitimeDim 2 Nov - 16:07

Citation :
merçi silence c'est gentil et apprécié , j'ai connu jelt sur le forum de divine et je suis heureuse d'être parmi vous ...à bientôt natouxx

Bienvenue natou parmi nous !
Jelt ta rapidement expliquer les grandes lignes administrativement et je ne vois rien d'autre a redire pour l'instant, alors excellente promenade au fil des thèmes abordés et a bientôt !

Cordialement !
Revenir en haut Aller en bas
natou

natou

Nombre de messages : 83
Age : 52
Bonus : 103
Date d'inscription : 02/11/2008

Message à Natou Empty
MessageSujet: merçi   Message à Natou Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:38

Very Happy merçi à vous deux pour vos messages de bienvenue et merçi jelt pour les précisions c'est noté ...au plaisir d'être parmi vous et d'apprendre à vous connaître ...natou xx sunny
Revenir en haut Aller en bas
Divine

Divine

Nombre de messages : 77
Age : 63
Bonus : 4
Date d'inscription : 19/03/2008

Message à Natou Empty
MessageSujet: Re: Message à Natou   Message à Natou Icon_minitimeSam 8 Nov - 4:06

Very Happy Bienvenue Natou sur le forum.

Tu trouvera beaucoup de renseignements très intéressants ici sur plein de sujets tu verra.

Alors, bonne lecture et pas trop de rafales...hein... Wink

Bisous XX
Revenir en haut Aller en bas
natou

natou

Nombre de messages : 83
Age : 52
Bonus : 103
Date d'inscription : 02/11/2008

Message à Natou Empty
MessageSujet: merçi   Message à Natou Icon_minitimeSam 8 Nov - 7:32

lol! merçi divine , tu m'as bien fait rire avec les rafales humm tu me connais Very Happy j'essayerai , j'essayerai lol! bonne journée et bisous xx sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Message à Natou Empty
MessageSujet: Re: Message à Natou   Message à Natou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Message à Natou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: Message au Cercle de Samsara :: Présentation des Membres-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Sciences et Savoirs | Astrologie, Voyance, Surnaturel