jelt
Nombre de messages : 1301 Age : 62 Bonus : 1354 Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Message à Natou Dim 2 Nov - 15:55 | |
| - Citation :
- Bonjour jelt ,comment vas -tu ? c'est Natou du forum à divine ,c'est elle qui m'a parlé de ton forum et je viens de m'inscrire car ton site wow a l'air très intéressant et constructif pour l'évolution spirituelle ...j'aimerais savoir dans la section de ta voyance on a droit à combien de questions, comment cela fonctionne ,date de naissance et le nom complet ou plus? ...merci Natou et au plaisir de te lire et de jaser avec toi ...à bientôt
Bonjour Natou ! Suis bien content d’avoir de vos nouvelles ! Sourire à tous les membres du forum de Divine bien sûr ! Je te remercie de t’être inscrit sur le site du Cercle de Samsara et je te souhaite donc la bienvenue en premier ! Concernant les MP, utilisons les uniquement pour des cas bien précis de confidentialité si vous le voulez bien, car vos observations tout comme vos questions sont toujours sources d’enseignements pour les autres membres du Cercle de Samsara. Aucun point de vue n’est inabordable ni proscrit du moment que cela touche la spiritualité dans tous les sens larges universellement ! Dans le Cercle de Samsara il n’existe pas véritablement un état de présence ou d’absence comme sur d’autres forums, les membres ont liberté de venir où ne pas venir selon leurs envies et leurs besoins, ni de se présenter particulièrement car nous estimons que selon vos observations, remarques, demandes, sujets, nous en sauront rapidement sur le nouvel inscrit comme membre… Pour les demandes de voyances, c’est similaire ; il n’y a pas de quota de messages à respecter ni de nombre de demande spécifique. Malgré tout, un certain pragmatisme devra être observé quant au rythme et nombre des demandes provenant du même membre demandeur. Le Cercle de Samsara ne fait pas défaut à la règle des autres forums ; il a besoin de participants car vous trouverez des sujets variés touchant la spiritualité mais il est aussi accessible à tout membre souhaitant y participer bénévolement ! Je suis très heureux d’avoir pu clavarder un peu avec toi Natou ! Affection, Jelt. |
|
silence Admin
| Sujet: Bienvenue natou parmi nous ! Dim 2 Nov - 16:07 | |
| - Citation :
- merçi silence c'est gentil et apprécié , j'ai connu jelt sur le forum de divine et je suis heureuse d'être parmi vous ...à bientôt natouxx
Bienvenue natou parmi nous ! Jelt ta rapidement expliquer les grandes lignes administrativement et je ne vois rien d'autre a redire pour l'instant, alors excellente promenade au fil des thèmes abordés et a bientôt ! Cordialement ! |
|
natou
Nombre de messages : 83 Age : 53 Bonus : 103 Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: merçi Dim 2 Nov - 22:38 | |
| merçi à vous deux pour vos messages de bienvenue et merçi jelt pour les précisions c'est noté ...au plaisir d'être parmi vous et d'apprendre à vous connaître ...natou xx |
|
Divine
Nombre de messages : 77 Age : 64 Bonus : 4 Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Message à Natou Sam 8 Nov - 4:06 | |
| Bienvenue Natou sur le forum. Tu trouvera beaucoup de renseignements très intéressants ici sur plein de sujets tu verra. Alors, bonne lecture et pas trop de rafales...hein... Bisous XX |
|
natou
Nombre de messages : 83 Age : 53 Bonus : 103 Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: merçi Sam 8 Nov - 7:32 | |
| merçi divine , tu m'as bien fait rire avec les rafales humm tu me connais j'essayerai , j'essayerai bonne journée et bisous xx |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Message à Natou | |
| |
|