Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 LE CŒUR DE PIERRE D’URUGUAY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
silence
Admin
silence

Nombre de messages : 2255
Bonus : 4299
Date d'inscription : 18/03/2007

LE CŒUR DE PIERRE D’URUGUAY Empty
MessageSujet: LE CŒUR DE PIERRE D’URUGUAY   LE CŒUR DE PIERRE D’URUGUAY Icon_minitimeDim 15 Nov - 11:20

LE CŒUR DE PIERRE D’URUGUAY 46286710
LE CŒUR DE PIERRE D’URUGUAY

DECOUVERTE DU COEUR D’AGATE EN URUGUAY

Il y a environ quarante ans, Laires Luciano Lucas supervisait dans sa mine, située à une quinzaine de kilomètres de la ville d’Artigas en Uruguay, une exportation d’agates.

L’une d’elles fut écartée de ce départ pour l’étranger, car elle était creuse. Il s’agit d’une géode qui présente un orifice dans l’une des parois, raison pour laquelle elle est rejetée du camion.
La pierre se divise en deux et reste sur place.

Quelque temps plus tard, Lucas la trouve et constate, en rassemblant les deux morceaux de la géode, que celle-ci a la forme d’un cœur et qu’à l’intérieur il y a des inscriptions et des symboles.
« Nous nous trouvons devant quelque chose de supérieur à l’homme » affirme Lucas, et depuis ce moment, la famille Lucas s’occupe de la géode avec dévouement et admiration, et sans but lucratif.

Elle est en agate, avec des cristaux de quartz. Son poids approximatif est de 7 kilogrammes.
A l’intérieur, on observe des inscriptions et des cristaux de quartz, tel qu’un « J » de Jésus, un « C » de Christ, un poisson avec trois longues rayures et trois plus courtes ( le signe chrétien ? ).

On remarque ensuite 13 signes et le mot mille (de millénaire ?) et d’autres écritures composées de dizaines de points. De même, on peut constater une femme tenant un enfant dans ses bras (la Vierge Marie avec l’enfant Jésus ? ).
Toutes ces images et symboles sont en relief et formés de points brillants. On peut aussi apprécier en toute clarté, les muscles du cœur, dont la précision s’avère étonnante. Dans ce cœur, il apparaît un orifice, comme la sortie des artères.

La famille Lucas continue à garder la pierre, et se tient à disposition pour toutes les personnes qui désirent la connaître, ainsi que de la demande journalistique.
Le 4 février 1997, le géologue Uruguayen, Claudio Gaucher, effectue une étude de la pierre, en concluant « qu’elle a plus de 130 millions d’années, et que les structures qui apparaissent sont trop ordonnées et régulières pour avoir été faites par la main de l’homme . . .» et qu’elles répondent a des phénomènes qui, jusqu'à maintenant, restent mystérieux…
Ainsi, Gaucher n’écarte pas la possibilité que la pierre « ai pu être faite, pour ainsi dire, postérieurement à sa formation » et le géologue entrant dans un terrain de spéculation, considère finalement, la géode comme un « véritable message pour l’humanité ».
Finalement, avec l’aide d’un ami expert en ancienne écriture, ils arrivent à la conclusion de la présence de deux écritures composant les messages, l’une Hébraïque, et l’autre Runique (dans cette ordre d’importance).

Au mois d’octobre 1998, lors d’un congrès dans la ville de San Nicolas en Argentine, Hugo Lucas fit une conférence publique où la pierre fut le centre d’attention de l’assistance. On a pu vérifier une fois de plus qu’elle contient un message transcendantal. Des médiums et des personnes ordinaires considèrent qu’elle possède une énergie particulière. En effet, le respect qu’on lui réserve touche chaque personne qui vit une expérience particulière en l’observant et en prenant contact avec elle.

La famille Lucas réside à Artigas en Uruguay où la pierre est toujours gardée par Hugo et son frère. Ils laissent la pierre à disposition de toute personne désirant la toucher, car ils ont compris que la pierre appartient à l’Humanité.


Cette pierre est un cadeau de l'univers à l'humanité. Elle doit le rester.

En France et Belgique, en octobre/novembre 2009

Cette géode en agate, de 130 millions d’années, en forme de cœur, contenant en son intérieur des symboles ayant fait l’objet d’interprétations diverses (symboles du christianisme, écritures hébraïques, etc . . .), sera présentée par Hugo Lucas, venu spécialement d’Uruguay, témoin vivant de cette découverte.
Au cours de cette rencontre, vous pourrez voir et toucher cette pièce unique et dont le mystère reste entier...
Au plaisir de vous accueillir pour découvrir cette merveille exceptionnelle !!.

Infos sur le coeur :
coeurdepierre.duruguay@hotmail.fr



[
Revenir en haut Aller en bas
 

LE CŒUR DE PIERRE D’URUGUAY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» L'adoration eucharistique à la Basilique du Sacré Cœur de Paris
» Divination avec les Pierres
» Stonehenge
» Entité céleste ou entité cosmic , je ne sais pas trop!!!
» Cartomanciennes sans paroles ...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: Médecine & Spiritualité :: Médecine & Spiritualité-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Cookies | Forum gratuit