Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ghislaine Lanctôt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
silence
Admin
silence

Nombre de messages : 2255
Bonus : 4299
Date d'inscription : 18/03/2007

Ghislaine Lanctôt Empty
MessageSujet: Ghislaine Lanctôt   Ghislaine Lanctôt Icon_minitimeLun 18 Jan - 10:08

Ghislaine Lanctôt Ghisla10

QUI EST GHIS ?

Ghis, E.D.E.D. Être Diessique En Devenir.
Voilà qui je suis. Il y a une soixantaine d'années que je vadrouille sur cette terre, à la recherche de l'absolu, expérimentant tour à tour les rôles de médecin, entrepreneure, mère de famille, auteure, conférencière... dans plusieurs pays. Après ce grand périple, je reviens à la maison; l'absolu est là qui m'attend. Il est à l'intérieur de moi.

À 18 ans, je voulais devenir philosophe. Comme je croyais alors que «penser n'apporte rien à l'humanité», je choisis une profession concrète qui «rend service», la médecine.
Je pratiquai cette dernière pendant une vingtaine d'années dans le domaine de la phlébologie. Toutefois, je me réservais toujours une journée par semaine à moi, pour penser. Trois sujets me tenaient particulièrement à coeur : la médecine, la politique et la spiritualité.

• En médecine, je cherchais la santé illimitée : je savais au fond de moi qu'il existait une façon pour que tout le monde soit en parfaite santé à un coût minime.
• En politique, je voulais décentraliser le pouvoir et le faire revenir entre les mains des personnes, là où il appartient.
• Quant à la spiritualité, je poursuivais ma quête d'absolu et je découvrais le monde de l'invisible ainsi que sa préséance sur le monde du visible.

J'expérimentai toutes sortes d'avenues : enseignement, publications, rédaction d'articles, conférences, mise sur pieds d'une association de femmes d'affaires. Parallèlement, je développais plusieurs centres de phlébologie, au Canada et aux USA. J'y compris le business de la médecine.
Tout ce cheminement me conduisit à la solution que je cherchais : la souveraineté individuelle.
Je réalisai que la seule vraie autorité est intérieure; que l'autorité suprême, la souveraineté, est à l'intérieur de l'individu; que seule la personne est souveraine ...et diessique.
Je cessai alors de me battre contre les autorités extérieures et de vouloir changer le monde. Je mis fin à mon rôle de sauveure. J'appris à me changer moi-même et à obéir à mon âme&conscience.
Je conclus que la diessité réelle est intérieure, inhérente à tout. La vibration originelle, créatrice de l'univers, est à l'intérieur de chaque personne. Je la nommai Diesse .

Ghislaine Lanctôt Ghisla11

Le Medecin :
Grippe, le Dr Ghislaine Lanctôt commente la plainte pour tentative de génocide de Burgermeister
Le médecin canadien Ghislaine Lanctôt (Ghis pour les intimes - prononcer Guy), auteur de « La mafia médicale », a commenté récemment la plainte déposée par la journaliste autrichienne Jane Bürgermeister contre l'OMS, l'ONU, et plusieurs hauts fonctionnaires du gouvernement et des entreprises. Les documents de Bürgermeister montrent comment un syndicat du crime a planifié le déclenchement d'une grippe mortelle et institué un programme de vaccination.

« Je sors d'un long silence sur la question de la vaccination, parce que je crois que, cette fois, les enjeux sont énormes. Les conséquences et la propagation iront beaucoup plus loin que prévu », écrit Lanctôt, qui estime que la pandémie est concoctée et orchestrée par l'OMS, une organisation internationale qui sert militaires, politiques et industriels.

Lanctôt prévient que l'élite va introduire une vaccination obligatoire, contenant un virus mortel qui sera utilisé spécifiquement comme une arme d’eugénisme à des fins "massives et ciblées de réduction de la population mondiale." Par ailleurs, la pandémie sera également utilisé pour établir la loi martiale et un état policier, selon Lanctôt, et pour activer les camps de concentration "construits pour accueillir les rebelles" et, éventuellement, permettre le transfert de pouvoir de toutes les nations aux Nations Unies pour l’instauration d’un gouvernement et ainsi remplir les sinistres plans du nouvel ordre mondial.

Lien vers LA BOUTIQUE ESOTERIQUE SAMSARA.Com

Ghislaine Lanctôt Affich10

Dans son livre « La mafia médicale », Lanctôt écrit à propos de l'inefficacité et des dangers de la vaccination : « En raison de mon statut professionnel, mes mots sont pesés vis à vis du public. La réaction du Conseil médical a été immédiate et forte. Ses dirigeants ont exigé que je démissionne en tant que médecin. J'ai répondu que je ne le ferais pas tant qu'ils ne pourraient pas prouver que ce que j'avais écrit était faux. Le Conseil médical a répondu à un appel de mon expulsion. Comme j'ai été témoin de la réaction disproportionnée de la Commission médicale, je me suis rendu compte que, pour l'establishment médical, le sujet de la vaccination était un sujet tabou. Inconsciemment, j'avais ouvert une boîte de Pandore. J'ai découvert que, en dépit de demandes officielles, les vaccins n'ont rien à voir avec la santé publique. Sous le sceau d'approbation gouvernementale, il existe une profonde alliance entre militaires, politiques et industriels. »

Au cours de son procès en 1995, Lanctôt utilisa les 60 procès-verbaux de 1979 portant sur l'émission du programme de vaccination massive imposée sur le public américain prétendument en réponse à l'épidémie de grippe porcine de 1976. Il a ensuite été établi par la CDC que le virus avait pour origine Fort Dix dans le New Jersey. «L’épidémie de Fort Dix a été causée par l'introduction d'un virus animal dans une population au cours d'un hiver froid », note Joel C. Gaydos, Franklin H. Top, Jr, Richard A. Hodder, et Philip K. Russell.

[…]. Le virus est "un descendant direct du virus qui a causé la pandémie de 1918", a expliqué Richard Krause, directeur de l'Institut national des maladies allergiques et infectieuses à l'époque.

"Les experts en santé publique, craignant une éventuelle reprise de la pandémie de 1918, s’engagèrent dans un débat intense sur la façon de réagir. Finalement, ils lancèrent une campagne nationale de vaccination, annoncée par le président Gerald Ford en Mars. À la fin de l'année, 48 millions de personnes étaient vaccinées », écrivent Robert Roos et Lisa Schnirring, du Centre de recherche sur les maladies infectieuses. Mais la crainte d’une pandémie ne s’est jamais concrétisée.

Au lieu de cela, de nombreuses personnes souffrirent du symptôme de Guillian-Barre, une maladie neurologique paralysante, après avoir reçu la vaccination.

Plus de 33 ans plus tard, selon le Dr Russell Blaylock, neurochirurgien, "Nous entendons les mêmes cris d'alarme des mêmes experts virologues. Les sociétés pharmaceutiques sont occupés à concevoir un vaccin contre la grippe porcine dans l'espoir de rendre le vaccin obligatoire […] .... Comme le SRAS et la grippe aviaire, cette peur de la grippe porcine est un lot d'absurdités. Il suffit de prendre votre dose élevée de vitamine D3 (5000 UI par jour), de manger sainement et de prendre un peu de stimulants immunitaires (comme le bêta-1, 3 / 1, 6 glucan) et vous n'aurez pas à vous inquiéter à propos de cette grippe."

Selon une source connue de l'ancien fonctionnaire de la NSA, Wayne Madsen, « Un scientifique de l'Organisation des Nations Unies, qui a examiné le déclenchement meurtrier du virus Ebola en Afrique, ainsi que les victimes du VIH / sida, a conclu que le H1N1 possède certains « vecteurs de transmission » qui donnent à penser que la nouvelle souche de grippe a été génétiquement fabriquée pour en faire une arme de guerre biologique.

En avril, l'Armée de terre enquêta sur la disparition des échantillons de BIOLABS à Fort Detrick. Le Frederick News Post signala « qu’il manquait des échantillons de virus de l'US Army Medical Research Institute of Infectious Diseases ».
Paul Joseph Watson écrit à l'époque : « Évidemment, à la lumière de l'actuelle crise de grippe porcine, et les origines synthétiques possibles de la nouvelle souche, le fait que les échantillons de virus aient disparu du même laboratoire de recherche de l'Armée de terre qui, en 2001, a libéré la souche d'anthrax est extrêmement inquiétant ».

Jane Bürgermeister affirme que "cette affaire de pandémie est fondée sur un énorme mensonge et qu’il n'y a pas de virus naturel pouvant constituer une menace pour la population", écrit Barbara Minton pour Natural Health News. "Elle présente des données qui conduisent à la conviction que les virus de la grippe aviaire et porcine ont, en fait, été créés dans des laboratoires utilisant des fonds fournis par l'OMS et d'autres organismes gouvernementaux, entre autres. Cette « grippe porcine » est un hybride de la grippe porcine, de la grippe humaine et de la grippe aviaire, ce qui ne peut provenir que des laboratoires selon de nombreux experts."
Minton poursuit :
Les défendeurs [mis en accusation par Bürgermeister] utilisent le prétexte de la « grippe porcine » pour planifier le massacre de la population américaine par le biais de la vaccination forcée. Ils ont installé un vaste réseau de camps de concentration de la FEMA et identifié les charniers, ils sont impliqués dans l'élaboration et la mise en œuvre d'un système proche du pouvoir, une sorte de syndicat criminel international qui utilise l'ONU et l'OMS comme une façade pour des activités de racket et de crimes organisés, en violation des lois qui régissent la trahison.

[…]
Le député républicain texan Ron Paul avertit que la grippe H1N1 pourrait devenir une "pandémie", le gouvernement rendant la vaccination obligatoire. « Près de 8 milliards de $ seront dépensés pour répondre à une potentielle pandémie de grippe, qui pourrait aboutir à la vaccination obligatoire pour aucune autre raison que pour enrichir les compagnies pharmaceutiques qui font de la vaccination », écrit Paul.

Considérant les antécédents de l'élite mondiale, Ghislaine Lanctôt et Jane Bürgermeister nous alertent sur le présent programme de vaccination mandaté par le gouvernement qui servira les plans d’eugénisme et de dépeuplement de la planète. Une pandémie permettrait aussi la mise en œuvre de la dernière étape vers la loi martiale et l’émergence d’un Etat policier sous haute surveillance technologique.








Plus de vidéo de Ghis:
https://www.youtube.com/view_play_list?p=66D27DCB7B47E052&annotation_id=annotation_131679&feature=iv


Liens internet concernant Ghis :

http://www.personocratia.com/fr/qui_est_ghislaine.php

http://www.lespacearcenciel.com/ghislaine-lanctot-en-prison.html

http://www.jemesouviensdequijesuis.com/





Dernière édition par silence le Mar 7 Aoû - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
corinne

corinne

Nombre de messages : 10
Age : 61
Bonus : 18
Date d'inscription : 18/01/2010

Ghislaine Lanctôt Empty
MessageSujet: La Mère dont parle Ghislaine Lanctôt   Ghislaine Lanctôt Icon_minitimeMer 20 Jan - 13:33

Bonjour tout le monde,

J'ai découvert il y a quelques temps Ghislaine Lanctôt, Canadienne, dans une vidéo sur les 10 ans après la sortie de son livre " la mafia médicale" qui a fait scandal. Je l'ai trouvé passionnante et très courageuse.
Dans ses vidéos, elle parle à certain moments de Mère et d'Aurobindo, je me demandais qui c'était.

J'ai finis par trouver: Mère est Mirra Alfassa, et elle travaillait avec Sri Aurobindo, adepte du yoga intégral.
A eux deux ils ont fondé une ville en Inde qui s'appelle Auroville, où toutes nationalités se côtoient.

Je vous convie à aller à la pêche aux renseignements sur internet, on trouve facilement.
Lien vers LA BOUTIQUE ESOTERIQUE SAMSARA.Com

Ghislaine Lanctôt Affich10

Ce que décrit cette femme que l'on appelle Mère et qui a été considérée comme une déesse, est incroyable, elle décrit que le divin est en chacun de nous, que c'est par le physique et la pratique de la découverte de soi, par des exercices de concentration et de méditation, que l'on peut arriver à voir le Tout, sa conscience, son esprit et se rendre compte que l'on est rataché en quelque sorte à tout les esprits de tout ce qui nous entoure.

Pas facile à expliquer ! mais apparemment elle a vu des choses sur notre futur, sur ce que l'espèce humaine va devenir, et elle décrit des êtres qui n'auront plus de sexes ni de système digestifs, nous seront des êtres immortels lorsque nous saurons maitriser notre physique et notre conscience.

Je vous invite donc à vous informer sur tout çà, moi je trouve que c'est passionnant et cette philosophie, car ce n'est pas une religion, m'attire beaucoup.

Il y a un site également que je vous conseille si vous ne connaissez pas, c'est Sytinet le blog, site très bien fait et très riche, il y a une vidéo dans la partie spiritualité sur l'éther, qui serait l'esprit de la planète. A voir !

Ben voilà pour aujourd'hui, j'éspère que mes renseignements vous interresseront.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
silence
Admin
silence

Nombre de messages : 2255
Bonus : 4299
Date d'inscription : 18/03/2007

Ghislaine Lanctôt Empty
MessageSujet: Re: Ghislaine Lanctôt   Ghislaine Lanctôt Icon_minitimeJeu 21 Jan - 13:53

cheers Nous avons un post sur Mirra Alfassa ici ... ou "douce mère" !
Cordialement !

https://le-cercle-de-samsara.niceboard.com/grands-initie-es-f16/mirra-alfassa-douce-mere-t134.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ghislaine Lanctôt Empty
MessageSujet: Re: Ghislaine Lanctôt   Ghislaine Lanctôt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ghislaine Lanctôt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Vente de peinture
» éclaircissements
» Les bases de l'écriture automatique Par Ghislaine de Carli
» Livre de l'oracle " l'Envol " oracle psycho-intuitif créé par Ghislaine de Carli médium... en Ebook
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: Enseignement :: Grands Initié (e)s-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit