Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 les chats et la prière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dubuisson

dubuisson

Nombre de messages : 813
Age : 74
Bonus : 1005
Date d'inscription : 09/11/2010

les chats et la prière Empty
MessageSujet: les chats et la prière   les chats et la prière Icon_minitimeMer 12 Oct - 10:41


Comme je l'ai déjà dit, deux chats vivent à la maison, une femelle de près de neuf ans, et un petit mâle, son fils, âgé de trois ans.

Quand je suis dans mon jardin, il ne sont jamais bien loin; même quand on ne les voit pas.
Quand tout un chacun prie, il se dégage de l'individu, un fluide, des vibrations...
Quand je prie dans mon jardin, nos chats agissent curieusement. Si la femelle est près de moi, elle s'en va, presque rapidement. Elle s'éloigne comme gênée. Par contre, si le petit mâle est dans les parages, il va surgir d'on ne sait où et venir se frotter au long de mes jambes en ronronnant.
Parfois d'ailleurs je l'associe à mes prières en le prenant dans mes bras et en le présentant aux quatre directions. Il ronronnne de plus belle.

Avez-vous déjà fait ce genre d'expérience ???

sympathie sunny dubuisson
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



les chats et la prière Empty
MessageSujet: les chats et la prière.   les chats et la prière Icon_minitimeMer 12 Oct - 10:57

Bonjour Dubuisson, bonjour à toutes et à tous.

Je suis très intriguée par votre sujet. Je crois, mais maintenant tout le monde le sait, et même convaincue que tout animal possède une âme.

Je ne connais pas ce genre de manifestation que vous vivez, mais je trouve que cela est très intéressant.

Cette chatte qui prend le large(peut-être pudiquement) et ce chat qui arrive de nulle part lorsque si j'ai bien compris vous priez, se frotter contre vous, et le présenter aux quatre coins cardinaux est un beau cadeau pour lui comme pour vous.

Cela prouverait pour moi, mais bien sûr, cela n'est que mon avis personnel que vous êtes en communion avec l'âme de votre chat et qu'il ressent vos prières comme un bienfait, une bienveillance, un respect pour vous.

Mais, le chat est-il le petit de votre chatte?..

Sourire.
Revenir en haut Aller en bas
dubuisson

dubuisson

Nombre de messages : 813
Age : 74
Bonus : 1005
Date d'inscription : 09/11/2010

les chats et la prière Empty
MessageSujet: communication   les chats et la prière Icon_minitimeMer 12 Oct - 11:34


Je ne sais pas, Sourire, consciemment si je communique avec leur âme ou s'ils ressentent physiquement des vibrations.
En tous cas il est certain qu'il y a un lien supplémentaire entre eux et moi à ce moment. C'est pour cela que j'ai envoyé ce message.

Ce phénomène se passe uniquement quand je prie. D'ordinaire c'est plutôt l'inverse : la chatte, qui est bien la mère du petit, vient toujours se frotter à moi pour avoir des câlins; le petit mâle, lui, ne pense qu'à jouer; et si l'on veut le prendre dans les bras, il fait comprendre en mordillant qu'il préfère rester sur le sol pour jouer avec les herbes ou les brindilles que l'on agite devant lui... J'ai remarqué ces attitudes uniquement dans le jardin.

Une fois, j'ai remarqué un phénomène semblable à la maison. Le petit mâle ne vient jamais sur les genoux, cependant, un après-midi où je préparais un rituel, pour moi cette fois, j'étais très concentré et écrivais sur mon grimoire. Il est arrivé précipitamment et à sauté sur mes genoux en ronronnant. C'est la seule fois où il a agit ainsi. J'ai pris cela pour un cadeau et un soutien de la part de l'Entité à laquelle je m'adressais.

Je pense pouvoir dire qu'il y a bien communication entre mes chats et moi...

sympathie sunny
Revenir en haut Aller en bas
Haley
Admin
Haley

Nombre de messages : 182
Age : 52
Bonus : 211
Date d'inscription : 20/04/2008

les chats et la prière Empty
MessageSujet: courants fluidiques du chat   les chats et la prière Icon_minitimeMer 12 Oct - 17:03

les chats et la prière Escali10
rendeer Cher Monsieur Dubuisson,
En lisant votre intéressant témoignage, vos chats qui sont des êtres proches de l’homme selon l’évolution, ont suent correspondre avec votre milieu ambiant !
Lorsque l’humain, donc le Maître supérieur dans la création, en conservant le même esprit darwinien, se positionne en relation avec le monde invisible, ces animaux ne sont pas dupent ni ignorants des courants fluidiques qui se dégage dans l’atmosphère et rejoigne un quelconque Égrégore ! Leurs sens hyper développés leurs permettent de prévoir, de sentir, de voir et d’être témoins ce que l’œil humain ne focalise pas… peut être son âme (l’humain), et ainsi sa/la prière permet de jeter un petit pont, passerelle, entre ces symbioses différentes !

En gardant le même esprit, un chaton ne fait que reproduire des attitudes de découvertes par les jeux et la curiosité, il ne peut être opérationnel comme une entité en devenir humaine que sera un enfant. .. humain.

Vos vibrations que vous émettez de votre corps, de votre mental correspondent très certainement a des ondes positives et qui sont reconnus immédiatement dans l’invisible ! Ainsi vos compagnons familiers adorent venir se câliner auprès de vous dans ces instants bien spécifiques. Alors oui, c’est un grand cadeau que votre petit mâle vous a témoigné et j’en suis heureux et toucher de son acte !
Je ne ronronne pas mais soyez certain de mon affection du grand Nord ! cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



les chats et la prière Empty
MessageSujet: le chat et la prière.   les chats et la prière Icon_minitimeMer 12 Oct - 17:21

Bonsoir Dubuisson.

Je vais ajouter à mon commentaire de ce matin, le chat m'a toujours intriguée, surprise étonnamment,. Tous mes chats ont joué un rôle important pour moi, m'ont communiqué leur départ, ont senti mes joies et mes peines. Sont venus m'apporter des messagesde l'au-delà communiqués bien sûr à mes proches avant les évènements. Que l'on soit en prière si nous aimons, je ne pense pas qu'aux chats reliés à l'âme de tous les animaux même pour certains les plus répugnants,
je pense que l'animal est né pour nous faire avancer, évoluer. J'ai vu cette nuit une émission qu'un livre qu'anny Dupérey a écrit sur les poules, et sa description est en total accord pour moi avec l'âme des animaux. (écrits dans mon livre) qui est en correction.

Le chat pour moi est particulier car beaucoup de choses vécues avec. Merci de votre écrit.

Oui, pour moi, vous êtes en communion avec eux.

Bien à vous.

Sourire
Revenir en haut Aller en bas
dubuisson

dubuisson

Nombre de messages : 813
Age : 74
Bonus : 1005
Date d'inscription : 09/11/2010

les chats et la prière Empty
MessageSujet: Les chats et la prière   les chats et la prière Icon_minitimeMer 12 Oct - 17:55


merci Mesdames pour vos réponses, vos idées, vos explications. Il est agréable de se sentir compris et soutenu.

sympathie à vous deux sunny dubuisson
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




les chats et la prière Empty
MessageSujet: Re: les chats et la prière   les chats et la prière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

les chats et la prière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» L'esprit des animaux est t'il le même que celui de l'homme?
» les chats et la superstition
» Les chats et le magnétisme
» retrouver MIMI ma minette par le pendule
» aider moi a retrouver mes chats
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: Animaux & Spiritualité :: Zoologie & Animus-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit