Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ohé ohé braves membres tous à vos jeux, médiums tous a vos intuitions, ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vasariah06



Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 04/04/2012

Ohé ohé braves membres tous à vos jeux, médiums tous a vos intuitions,  ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ohé ohé braves membres tous à vos jeux, médiums tous a vos intuitions, ;)   Ohé ohé braves membres tous à vos jeux, médiums tous a vos intuitions,  ;) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Oct - 21:07

??? embauchée ?
si c'est oui c'est super !
bravo !
Revenir en haut Aller en bas
bleu d'etoile



Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 16/03/2013

Ohé ohé braves membres tous à vos jeux, médiums tous a vos intuitions,  ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: coucou   Ohé ohé braves membres tous à vos jeux, médiums tous a vos intuitions,  ;) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Oct - 22:52

vasariah06 a écrit:
??? embauchée ?
si c'est oui c'est super !
bravo !
merci, oui enfin réponse oui, Vasariah pourquoi si c'est oui, me dis pas que ça tourner court!!!

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
dubuisson



Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 09/11/2010

Ohé ohé braves membres tous à vos jeux, médiums tous a vos intuitions,  ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: oui   Ohé ohé braves membres tous à vos jeux, médiums tous a vos intuitions,  ;) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Oct - 7:40

Très content pour vous Bleu d'étoile.

Excellente journée à vous et bonjour à tous sunny
Revenir en haut Aller en bas
bleu d'etoile



Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 16/03/2013

Ohé ohé braves membres tous à vos jeux, médiums tous a vos intuitions,  ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: bonjour   Ohé ohé braves membres tous à vos jeux, médiums tous a vos intuitions,  ;) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Oct - 9:20

Merci Dubuisson

Merci Vasariah

Merci à vous tous, reste à attendre car la prise de poste est en Janvier espérons que d'ici la il n'y pas de cailloux dans mes chaussures.

Bien à vous

Like a Star @ heaven 
Revenir en haut Aller en bas
vasariah06



Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 04/04/2012

Ohé ohé braves membres tous à vos jeux, médiums tous a vos intuitions,  ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ohé ohé braves membres tous à vos jeux, médiums tous a vos intuitions, ;)   Ohé ohé braves membres tous à vos jeux, médiums tous a vos intuitions,  ;) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Oct - 18:52

hello !
j'ai dit "si c'est oui c'est super" parce que je n'avais pas bien compris si c'était vous ou votre mari ! mais c'est bien vous ! et c'était bien vu !
C'est génial !
Et le mari ?

bien à vous !
Revenir en haut Aller en bas
bleu d'etoile



Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 16/03/2013

Ohé ohé braves membres tous à vos jeux, médiums tous a vos intuitions,  ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: coucou vasariah   Ohé ohé braves membres tous à vos jeux, médiums tous a vos intuitions,  ;) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Oct - 12:56

MERCI

Bien je me posai cette question avant d'ouvrir votre message, bien pour lui aucune des démarches n'ont abouti, même pas un entretien, je le soutiens, lui dit que chaque choses misent en place, ne sont pas le fruit du hasard que cela arrivera, mais que j'aimerai qu il soit enfin libèré de cela.
Il est un peu dans une impasse car il ne comprend pas, s'améliorer oui mais sur quoi???
Bref nous continuons ensemble cette quête .
bien à Like a Star @ heaven vous
Revenir en haut Aller en bas
FAB78



Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 06/05/2013

Ohé ohé braves membres tous à vos jeux, médiums tous a vos intuitions,  ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ohé ohé braves membres tous à vos jeux, médiums tous a vos intuitions, ;)   Ohé ohé braves membres tous à vos jeux, médiums tous a vos intuitions,  ;) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Oct - 13:15

Bravo à vous Bleu d'etoile

Fabrice
Revenir en haut Aller en bas
bleu d'etoile



Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 16/03/2013

Ohé ohé braves membres tous à vos jeux, médiums tous a vos intuitions,  ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: merci   Ohé ohé braves membres tous à vos jeux, médiums tous a vos intuitions,  ;) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Oct - 23:31

Merci à vous tous, nous verrons en Janvier .

Merci:star: 
Revenir en haut Aller en bas
vasariah06



Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 04/04/2012

Ohé ohé braves membres tous à vos jeux, médiums tous a vos intuitions,  ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ohé ohé braves membres tous à vos jeux, médiums tous a vos intuitions, ;)   Ohé ohé braves membres tous à vos jeux, médiums tous a vos intuitions,  ;) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Oct - 17:40

Les choses peuvent évoluer rapidement, on se sait jamais, tout peut arriver !
une petite formation pour votre mari ? on ne sait jamais, ça peut servir !
bien à vous !
Revenir en haut Aller en bas
bleu d'etoile

bleu d'etoile

Nombre de messages : 147
Age : 54
Bonus : 169
Date d'inscription : 16/03/2013

Ohé ohé braves membres tous à vos jeux, médiums tous a vos intuitions,  ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ohé ohé braves membres tous à vos jeux, médiums tous a vos intuitions, ;)   Ohé ohé braves membres tous à vos jeux, médiums tous a vos intuitions,  ;) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Jan - 1:10

[quote="Haley"]Bonjour à vous tous !
Je vous propose mon aide aussi pour Bleu d'étoile.... grâce a vos différents échanges (merci Dubuisson) les demandes me semble plus concrètes concernant les questions qui sont bien formulé cette fois-ci. Pour cela, je vous propose d'utiliser un nouveau jeu que notre ami Jelt m'a offert, le Vintage Stamp Lenormand crée par la médium Australienne Kélly Isara.


Question 1 : mon mari va-t-il participer à l'entretien d'embauche?
5/7/8/9/18


Cela commence très fort, car votre mari semble se trouver dans une énergie très positive pour ce projet et semble donc avoir les capacités de répondre favorablement aux divers critères du recrutement, voir que lui-même y trouve son intérêt dans les descriptifs de l'emploi.

Il est en attente d'un entretien (c'est la question bien sûr ! ) mais il a déjà établi une première démarche et il se trouve donc en stand-by pour la suite des événements....

Aahhhh ! Y t-il une femme au service de recrutement ? Ou est-ce vous qui désapprouvé quelque part son désir ?

Quelques contres-temps sont à craindre... je peux bien sûr me tromper car je ne connais pas ce nouvel oracle mais je ne pense pas que si il y a un entretien cela soit positif pour cette compagnie malheureusement cependant il semble qu'une réponse correcte (cordiale) clôture cette demande alors que d'autres demandes pourraient aboutir ...

Finalement, j'ai répondu à toutes les questions....

Question 1 : mon mari va-t-il participer à l'entretien d'embauche?
5/7/8/9/18
- Questions 2 : quelle en sera l'issue ?
6/13/14/ 17/21
- Question 3 : pour vous, embauchée ou pas ?
1/8/13/20/21
[color=#cc33cc]... avec un seul tirage ! bonsoir Haley,

Je reviens sur votre tirage : oui mon mari et en Stand-by suite à des événements
et pour moi suite à l'entretien réponse positive , puis 3 semaines avant de prendre le poste ils se sont rétractés, donc de nouveau en recherche, bravo et merci a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
bleu d'etoile

bleu d'etoile

Nombre de messages : 147
Age : 54
Bonus : 169
Date d'inscription : 16/03/2013

Ohé ohé braves membres tous à vos jeux, médiums tous a vos intuitions,  ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ohé ohé braves membres tous à vos jeux, médiums tous a vos intuitions, ;)   Ohé ohé braves membres tous à vos jeux, médiums tous a vos intuitions,  ;) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Jan - 1:20

dubuisson a écrit:
Bonjour tout le monde (il n'y a pas de quoi Haley Smile ). Bonjour Bleu d'étoile.

Je me suis laissé aller à utiliser le Tarot de Marseille. Je n'ai pas l'habitude et je pense qu'il me répond "au premier degré". Voici les résultats :


Mon mari va-t-il participer à l’entretien ? 5/7/9/18

5 : Le Pape, dans le présent, montre la voie, votre mari est donc bien inspiré d’avoir demandé cet entretien

9 : L’Ermite, dans les pensées, votre mari est prudent, il se méfie et il est prudent dans sa quête d’un nouvel emploi. On le comprend. Bien que favorisant la recherche cette carte indique également une certaine lassitude.

18 : La Lune : dans votre foyer, indique peut-être une fluctuation que vous avez dû subir dans le domaine matériel. Elle est source d’inspiration mais aussi de passivité. Il faut bouger ! Elle autorise un certain succès sur le plan social ; alors il faut se lancer !

7 : Le Chariot : dans l’avenir, elle est symbole de succès, d’évolution matérielle.

Synthèse : 12 Le Pendu, si la carte précédente est excellente, celle-ci n’est pas de bon augure. C’est une carte d’immobilité, de restriction, de sacrifice. Elle recommande la plus grande prudence ; peut conduire à des renoncements.

Au vu de ces cartes, je pense pouvoir dire que votre mari participera à l’entretien d’embauche. Par contre, la synthèse me semble claire. Beaucoup de prudence et de réflexions seront nécessaires lors de, et suite  à cet entretien.

 Like a Star @ heaven OUI mon mari a fait des entretiens mais ils n'ont pas abouti dont le dernier ou l'ambiance semblait difficile Like a Star @ heaven 

Quelle en sera l’issue ? 6/13/14/21
[color=#3366ff]
6 : L’Amoureux, dans le présent, cette carte met en face d’une épreuve, il faut prendre des décisions !

14 : La Tempérance, comme l’indique son nom, cette carte tempère les ardeurs, adoucit les conflits. Placée dans les pensées de votre mari, elle indique la modération. C’est bien ; mais attention à la passivité !

21 : Le monde, indique un désir de réussite, de triomphe. Elle s’inscrit ici dans le moi profond, montrant l’envie qu’a votre époux, de réussir matériellement, de triompher des obstacles.

13 : L’Arcane sans nom, dans l’avenir. Elle n’est pas de bon présage, réclame la prudence, provoque de la tristesse. Elle n’est pas positive. Mais toutefois, cette carte peut indiquer que l’on fait place nette devant soi, ce qui est souvent bénéfique et dégage la vue pour aller plus loin et progresser.

Synthèse : 9 L’Ermite encore une fois ; qui invite à la prudence, à la réflexion. Peut-être votre mari se sentira-t-il très seul à la suite de cet entretien. Cette carte est un frein.

Je pense donc que cet entretien laissera votre époux dubitatif, presque déçu. A lui de réfléchir et de continuer à envisager l’avenir sous tous les angles possibles. Courage.

 Like a Star @ heaven exact, le moment est difficile pour lui  Like a Star @ heaven 


Vous, embauchée ou pas ? 1/8/13/21


1 : Le Bateleur, dans votre présent, montre bien votre volonté d’aller de l’avant. Elle est positive.

13 : dans vos pensées, l’Arcane sans nom. Dans ce cas elle peut confirmer votre envie de nettoyer devant vous pour avancer, de faire place nette pour aller de l’avant. Prudence tout de même.

21 : Le Monde, comme dans le tirage précédent, point commun avec votre mari ; point commun de votre foyer. Indique un désir de réussite, de renouveau.

8 : La Justice, dans l’avenir est une carte positive. Cette carte apporte un nouvel équilibre, elle confirme les accords, permet de faire un choix. Elle est favorable.

7 : Le Chariot en synthèse, apporte succès, évolution matérielle.


Ce tirage parle de lui-même Bleu d’étoile. Il (presque) trop beau. J’émets donc des réserves. En effet, je ne suis pas un expert dans l’utilisation de ce tarot et je me pose une question : ces cartes sont-elles réellement le reflet de l’avenir ? Ou sont-elles la porte ouverte, le reflet  seulement, de vos désirs matérialisés par les numéros que vous nous avez donnés ? Il m’est difficile de répondre en affirmant de manière certaine. Je répète donc, j’émets une grande réserve quant au résultat de ce tirage.

J’espère que d’autres membres donneront leur avis. Bonne journée à vous.
 Like a Star @ heaven vous aviez raison d'émettre des doutes comme je le disais il y a eu un grand oui! puis le soufflé est retombé, même si se fut cordiale 3 semaines avant de prendre le poste il se sont rétractés  Like a Star @ heaven  donc tous les deux sans emploi  Like a Star @ heaven  merci a bientot
Revenir en haut Aller en bas
bleu d'etoile

bleu d'etoile

Nombre de messages : 147
Age : 54
Bonus : 169
Date d'inscription : 16/03/2013

Ohé ohé braves membres tous à vos jeux, médiums tous a vos intuitions,  ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: bonsoir vasariah   Ohé ohé braves membres tous à vos jeux, médiums tous a vos intuitions,  ;) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Jan - 1:24

vasariah06 a écrit:
Je réponds à la première question relative au mari :

Vous avez toutes les capacités pour postuler à ce poste, vous pensez d'ailleurs qu'il est pour vous  et que vous le méritez, vous en avez envie et vous donnez les moyens de réussir.
Prenez un peu de recul, analysez bien la situation : le poste, l'endroit où il se trouve, les gens qui y travaillent.
Il va y avoir un entretien, je pense, un RDV assez rapide, un appel, quelque chose. Vous êtes en attente d'une suite on dirait.
Néanmoins, je vous vois déçu, désappointé.
Rien ne bouge pour l'instant.
Prenez ce temps pour réfléchir, analyser, savoir ce qui n'est pas allé

Hé oui, les cartons ! à mon âge c'est encore possible !!!! Smile
je suis en plein déballage et rangement !

C'est pourquoi je ne fais que passer !
Bonne soirée !

 Like a Star @ heaven idem tout bon ils ont dit oui! puis ensuite non et oui rien ne bouge Like a Star @ heaven 
Revenir en haut Aller en bas
dubuisson

dubuisson

Nombre de messages : 813
Age : 74
Bonus : 1005
Date d'inscription : 09/11/2010

Ohé ohé braves membres tous à vos jeux, médiums tous a vos intuitions,  ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: réponse   Ohé ohé braves membres tous à vos jeux, médiums tous a vos intuitions,  ;) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Jan - 9:36

Bonjour Bleu d'étoile et merci pour ce retour.

Je suis désolé pour vous. J'espère que les choses vont évoluer et se modifier dans le bon sens.

Que cette nouvelle année vous apporte tout ce que vous souhaitez ainsi qu'à vos proches.

 sunny 
Revenir en haut Aller en bas
bleu d'etoile

bleu d'etoile

Nombre de messages : 147
Age : 54
Bonus : 169
Date d'inscription : 16/03/2013

Ohé ohé braves membres tous à vos jeux, médiums tous a vos intuitions,  ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: merci Dubuisson   Ohé ohé braves membres tous à vos jeux, médiums tous a vos intuitions,  ;) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Jan - 16:59

Mes meilleurs vœux à vous.

Je vous remercie pour vos encouragements en ce moment un peu difficile moral atteint, c rare pour moi, j'ai du mal a tenir ma barre au beau fixe. Mais il va falloir remonter en scelle pas le choix.
Bien à vous  Like a Star @ heaven 
Revenir en haut Aller en bas
soleil

soleil

Nombre de messages : 4
Age : 64
Bonus : 10
Date d'inscription : 23/05/2014

Ohé ohé braves membres tous à vos jeux, médiums tous a vos intuitions,  ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: commment je peu faire un tirage svp; je suis nouvelles j   Ohé ohé braves membres tous à vos jeux, médiums tous a vos intuitions,  ;) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 13:44

 bounce 
bleu d'etoile a écrit:
Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ohé ohé braves membres tous à vos jeux, médiums tous a vos intuitions,  ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ohé ohé braves membres tous à vos jeux, médiums tous a vos intuitions, ;)   Ohé ohé braves membres tous à vos jeux, médiums tous a vos intuitions,  ;) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ohé ohé braves membres tous à vos jeux, médiums tous a vos intuitions, ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Vos jeux ... quels sont vos jeux et comment les ranger vous ?
» Les pierres des médiums
»  Question aux médiums de ce cercle
» Entrée des médiums Spiritisme et art d’Hugo à Breton
» La Maison de Victor Hugo présente Entrée des médiums
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: Aide Spirituel :: Voyance Entre Membres-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit