Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 synthese d'un tirage de Belline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chée

chée

Nombre de messages : 2
Age : 56
Bonus : 4
Date d'inscription : 16/10/2014

synthese d'un tirage de Belline Empty
MessageSujet: synthese d'un tirage de Belline   synthese d'un tirage de Belline Icon_minitimeJeu 16 Oct - 12:41

bonjour à tous


nouveau membre et nouveau dans le tirage de Belline


suite à un tirage de Belline

présent (à gauche)

ce qui s'oppose (à droite)

en attendant la réponse (en haut)

la réponse (en bas)




certains sites préconisent de calculer la synthése :
avec le nombre des cartes tirées.

comment procédez -vous ?


voici le tirage que j'ai fait (concerne le domaine amoureux)

Present : 47
ce qui s'oppose : 46
en attendant : 30
la reponse : 3


merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
jelt

jelt

Nombre de messages : 1301
Age : 62
Bonus : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

synthese d'un tirage de Belline Empty
MessageSujet: Re: synthese d'un tirage de Belline   synthese d'un tirage de Belline Icon_minitimeMer 22 Oct - 15:55

Bonjour chée,
Je reprend ta demande concernant s'il existe un tirage plus commun, plus facile où carrément plus performant que d'autres, je pense qu'il faut que tu les essayes et que tu les juges s'ils corresponds vraiment à tes demandes et si les objectifs sont atteints de façon pragmatique !

Personnellement j'effectue des tirages différents selon la présence du consultant, si c'est au téléphone, si c'est par courrier.... si c'est payant ou gratuit ; oui le temps et la rapidité sont bien des notions que je prend aussi en compte !

Cela va de la ligne du prénom, par la croix qui peut être doublé voir multiplier par 4 .... j'affectionne aussi le "tour pour voir, pour sentir, le consultant" avec 29 cartes du belline puis je prend un autre oracle pour lui faire sa question ! Wink

Pour votre tirage, je vous propose de nous donner votre question/demande ce qui nous permettrais d'obtenir une meilleurs visibilité de votre demande.... car a priori il s'agit certainement d'une demande affective concernant une personne avec qui vous souhaiterez établir une relation alors que la-dite personne ne se doute nullement de vos désirs....

Cordialement ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
chée

chée

Nombre de messages : 2
Age : 56
Bonus : 4
Date d'inscription : 16/10/2014

synthese d'un tirage de Belline Empty
MessageSujet: Re: synthese d'un tirage de Belline   synthese d'un tirage de Belline Icon_minitimeJeu 23 Oct - 5:41

Bonjour Jelt

merci d'avoir pris le temps de me répondre

je constaste qu'il y a de nombreuses sorte de tirage. pour l'instant je n'en suis qu'aux balbutiements !!!!

je voulais savoir comment calculer une synthèse avec le tirage ci dessus.


Jelt vous avez écrit :
""""""Pour votre tirage, je vous propose de nous donner votre question/demande ce qui nous permettrais d'obtenir une meilleurs visibilité de votre demande.... car a priori il s'agit certainement d'une demande affective concernant une personne avec qui vous souhaiterez établir une relation alors que la-dite personne ne se doute nullement de vos désirs..."""".

 

n'ayant pas de jeu sous la main, j'ai fait un tirage via un site (d'ailleurs vos avis m'intéressent aussi à ce sujet là : quelle valeur accordez vous à ces tirages, peut -on s'y fier ?)


ma question était : une relation sérieuse/durable est-elle possible avec A ?

"A" connait mes sentiments et mon envie d'établir une véritable relation. A ce jour il ne s'est pas prononcé. J'ai donc mis de la distance entre nous en attendant sa réponse.



voili voilà


très belle journée sous les astres à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




synthese d'un tirage de Belline Empty
MessageSujet: Re: synthese d'un tirage de Belline   synthese d'un tirage de Belline Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

synthese d'un tirage de Belline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Demande de renseignements à propos des tirages
» Voyance Professionnelle et Doute
» Bientôt la fin de ma formation
» un tirage pour moi mais ....
» aide à l'interprétation
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: Votre Divination par vous même :: Tirage Gratuit entre membres :: Tirage ORACLE GRATUIT entre membres-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit