Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 travail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
natou

natou

Nombre de messages : 83
Age : 52
Bonus : 103
Date d'inscription : 02/11/2008

travail Empty
MessageSujet: travail   travail Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:47

Bonjour jelt , tout d'abord merçi de partager avec nous tes dons , c'est très généreux de ta part ...

voiçi ma question : j'aimerais savoir qu'est ce qui m'attends côté travail dans les prochains mois ou la prochaine année ...si ce n'est pas assez précis tu as juste à me le dire et je comprendrai et je reformulerai ma question ....merçi natouxx cheers
Revenir en haut Aller en bas
natou

natou

Nombre de messages : 83
Age : 52
Bonus : 103
Date d'inscription : 02/11/2008

travail Empty
MessageSujet: Re: travail   travail Icon_minitimeSam 8 Nov - 7:41

bonjour jelt , j'aimerais savoir si ma question était trop vague ...merçi natouxx sunny
Revenir en haut Aller en bas
jelt

jelt

Nombre de messages : 1301
Age : 62
Bonus : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

travail Empty
MessageSujet: Clairvoyance pour Natou   travail Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

(Statue de Saint-Michel construite par Davioud, fut conçue en 1860 par Francisque Duret (1804-1865) , inspiré du tableau de Raphaël au Louvre, représentant Saint Michel terrassant le démon.)





Selon le destin qui peut évoluer ….
Il y a une décision qu’il vous faudra prendre pour votre avenir professionnel dans un avenir proche à moins que cela à déjà était fait … peut être avec des déplacements mais la prudence matériel et de rigueur malgré votre indépendance, pesez bien le pour et le contre avant de faire table rase du passé car cela les événements seront rapides.

Votre sensibilité et votre sérieux sont vos atouts, le bonheur viendra par un courrier très certainement qui vous permettra une certaine reconnaissance par rapport a ce que vous souhaitez faire, et ce avec succès, dans l’art où pourquoi pas dans la spiritualité ; dans tous les cas l’ascension social est au rendez vous me semble t il.

Vous seule sera maître de votre envie, alors soyez prudente car le destin est quand même bien présent dans votre futur…. Et vous risquez de vous en apercevoir après coup ce qu’est le bonheur enfui… soyez attentive car il y aura des changements dans vos relations et cercles d’amies. Il me semble qu’il existe en vous une véritable émergence dans l’ésotérique dont vous ne soupçonnez pas encore toute son importance et son rayonnement. Raisonnablement, il me semble qu’un homme de bien vous épaulera dans vos démarches et projets. Mais il reste néanmoins a vous de faire le choix du chemin que vous souhaitez prendre, choisir votre voie et a ce moment là vous pourrez effectivement vous assurez dans la relation publique comme spirituel.

Ainsi comment allez vous évoluer dans un contexte professionnel ? Vaste débat ….
N’oublier pas qu’il vous faut agir avec tact et diplomatie dans vos projets afin que les résultats soient positifs, cela évitera les médisances – que vous avez connues dans le passé – lié à votre caractère et à votre passion. Une aide sera à prendre avec bienveillance car les coups du sort ne vous épargnera pas si vous n’arrivez pas à vous « temporisé » dans votre fourgue. Cette énergie débordante est malheureusement votre faiblesse si vous ne la canalisé pas. Souvenez vous que lorsque vous êtes maître de vous, vous êtes aussi maître du destin et le bonheur, succès sont au rendez vous. La réussite dans vos démarches semble bien couronnée de succès.
Je vous recommande d’être constante dans vos projets et ayez véritablement confiance en vous afin de vous libérez d’ancien schéma et avancer, sinon les litiges pourraient voir le jour et l’aide de l’administration pourrais bien intervenir à votre détriment, perturbant l’équilibre professionnel.

En deux mots, sans changer votre « soif de vivre » : Constance et Pragmatisme devrons être vos outils de réussite, si vous voulez véritablement changer le destin. Sinon …. Risque de verglas …

Affection Jelt sunny

Ps : j’aurais préféré vous dire autrement mais je suis sur qu’une Natou avisé en vaut bien dix ! …
Revenir en haut Aller en bas
natou

natou

Nombre de messages : 83
Age : 52
Bonus : 103
Date d'inscription : 02/11/2008

travail Empty
MessageSujet: merçi   travail Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:50

Very Happy allo jelt , merçi beaucoup pour la voyance et aussi pour la belle image , tu as raison car je suis très attirée par la spiritualité et le paranormal et j'aimerais beaucoup travailler dans ce domaine mais malheureusement pour le moment je n'ai pas de dons et aussi je suis très peureuse des esprits maléfiques mais je suis sensitive et aussi j'ai des avertissement auditifs dans mon oreille droite et je suis très ouverte à ces domaines et je travaille pour essayer de développer davantage ma sensitivité, ma spiritualité et augmenter mon taux vibratoire ...je suis en arrêt de travail pour le moment et je déteste ce travail alors je ne sais pas du tout si je vais y retourner ??? comme tu l'as si bien dit, il me faudra prendre une décision... merçi beaucoup pour la voyance et bonne nuit xx bisous natou flower
Revenir en haut Aller en bas
jelt

jelt

Nombre de messages : 1301
Age : 62
Bonus : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

travail Empty
MessageSujet: Re: travail   travail Icon_minitimeMer 12 Nov - 5:16

Hi natou !
Travailler, travailler … rire ! Beaucoup de personnes souhaitent travailler dans ces domaines : mais au juste qu’est ce que l’on appel travailler dans ces domaines, hein ? Il existe plusieurs catégories avec des résultats probants et différents dans le temps pour tout un chacun.
Nous pouvons commencez par le médical avec les aptitudes de thérapeute axé sur le fameux magnétisme curative, la gestion d’une librairie ésotérique, vendre des horoscopes aux magazines féminines, coacher des éminences grises du monde industriel et de la politique, œuvré à la spiritualité dans la solitude et le secret de son Âme à l’abri de l’agitation, être one man show dans un cabinet de voyance avec support ou non, transmettre des enseignements par différents méthodes à un vaste publique … la liste est véritablement longue de toutes les opportunité du destin en la matière, sourire !
Attention, je ne me moque de personne, je souhaite juste une petite réflexion à ce propos. Travailler, oui effectivement cela est par le travail que le résultat à plus de spiritualité sera perfectible dans vos résultats qui ne seront pas forcément matériel ni financier mais uniquement d’échange et de progression en votre sein propre ; mais n’ayez aucune crainte, si la plus part de vos concitoyens sont aveugles à vos progrès, certains d’entre eux vous reconnaîtrons comme étant l’un des membres de la famille des éveillés. Les plantes et les animaux vous reconnaîtrons facilement, eux, avant les autres.
Je souhaiterez que vous prêtiez une oreille plus attentive à ces modulation sans pour autant devenir « chèvre » mais d’analysez ces vibrations et comprendre si elles proviennes de votre organisme physique, mental où de votre environnement.
Affectueusement
Jelt . sunny
Revenir en haut Aller en bas
natou

natou

Nombre de messages : 83
Age : 52
Bonus : 103
Date d'inscription : 02/11/2008

travail Empty
MessageSujet: Re: travail   travail Icon_minitimeMer 12 Nov - 8:13

Allo jelt ! Very Happy je vais commencer par le début lolll les bruits arrivent la nuit quand je dors et me font réveiller car j'entends le téléphone sonner , cogner à la porte ou sonner à la porte à un point tel , qu'au début je croyais que ça arrivait pour de vrai alors je me levais pour aller répondre au téléphone et à la porte mais rien alors avec le temps j'ai réalisé qu'à chaque fois que ça arrive , pas longtemps après j'ai des nouvelles de quelqu'un soit par téléphone ou par la poste mais il y a eu un certain moment où beaucoup d'autres bruits divers se sont ajoutés mais ceux-là , je sais pas ce qu'ils veulent dire mais souvent m'ont fait réveillé en sursaut lolll mais je me rendors par la suite et je sais que ce ne sont pas des esprits ... bonne journée jelt et merçi natou xx sunny
Revenir en haut Aller en bas
jelt

jelt

Nombre de messages : 1301
Age : 62
Bonus : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

travail Empty
MessageSujet: bruits et craquements ...   travail Icon_minitimeVen 14 Nov - 6:13

Hello Natou,
Hé bien voilà des exemples concrets de possibilité médiumnique Natou !
Nous pouvons concevoir que votre psyché vous ouvre la précognition d’événement à venir sous forme de clairvoyance auditive, continuer à être observatrice de votre Moi interne afin de rejeter les passions qui peuvent troublés votre jugement et les progrès seront bien présent.
Concernant les bruits véritables dans les murs, le bois (même s’il n’y a pas de meuble en bois dans votre pièce), et de téléphone, il semblerai que ce sont là des phénomènes du à la présence dite d’Esprits frappeurs qui ne sont pas forcément farceurs ! Il vous faut juste leurs demandé ce qu’il (l’Esprit) désire et s’il souhaite communiquer avec vous. Une prière fluidique devra suffire à le calmer où à le faire partir. La prière fluidique est un recueillement basé par des mots d’amour chargé de vibration de lumière, donc d’Amour et envoyé par la pensée à l’Esprit. Les Esprits qui communique par la modulation sonore du fluide, peuvent s’exprimer par des bruits discrets et non pas par des déplacements spectaculaires de meuble ou jet d’objet. A bientôt !
Affection, Jelt sunny
Revenir en haut Aller en bas
natou

natou

Nombre de messages : 83
Age : 52
Bonus : 103
Date d'inscription : 02/11/2008

travail Empty
MessageSujet: dans mon oreille   travail Icon_minitimeDim 16 Nov - 0:29

hi jelt!!! Very Happy comment vas-tu? merçi pour ta réponse, c'est encourageant , tu es gentil ...mais les bruits proviennent tous de mon oreille droite peu importe le bruit c'est toujours dans mon oreille droite ...quand j'entends le téléphone et cogner à la porte , je l'entends dans mon oreille droite et les autres bruits aussi comme si ça venait de ma tête , de mon intérieur , aucun des bruits n'est fait pour de vrai, ça vient tous de mon oreille droite comme par exemple , un sifflement, un chien qui jappe, un chat qui miaule, un rire moqueur , la minuterie de ma sécheuse qui sonne , une porte qui claque ect... tu vois vendredi j'ai entendu le téléphone sonner dans mon oreille droite et pas longtemps j'ai eu une mauvaise nouvelle par la poste mais rien de grave mais juste très décevant... merçi amour et lumière pour toi jelt ...natouxx sunny
Revenir en haut Aller en bas
jelt

jelt

Nombre de messages : 1301
Age : 62
Bonus : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

travail Empty
MessageSujet: Aspect Ying Yang ...   travail Icon_minitimeMar 16 Déc - 19:33


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonjour Natou,
C’est intéressant sur ce que tu nous dis sur tes ressentis de son, de bruit par un coté spécifique de tes sens ; le coté droit. Il me semble que tu est une femme … (rire), donc, le coté que tu nous indique (pour l’écoute audible) correspond à celui de la … femme ! De même durant les phases de sommeil, dort tu sur le flan de droite où celui de gauche le plus souvent ? De quel coté du lit a tu pris l’habitude de « réservé » ta place lorsque tu est en couple ? Je suis certain que les hémisphères du cerveau (travaux que la science à bien démontrée) de l’homme et de la femme ont une corrélation insoupçonnée concernant les potentiels de médiumnités latentes selon les caractéristiques du corps, du cerveau et bien sur du sexe.

Dans le yoga de l’intériorité selon le bouddhisme tibétain, nous retrouvons selon l’Esprit guide Kalou Rimpoché, différentes notions impliquant les correspondances à observés selon le sexe du pratiquant ; lorsqu’un méditant s’assois en position de méditation (asana), une jambe sera ouverte ; la droite pour les hommes, la gauche pour les femmes. Dans l’école ésotérique bouddhisme, n’indiquons t il pas que le souffle de la narine gauche est celui de l’homme et celui de droite, de la femme lors des travaux chamanique et de clairvoyance.

Il n’existe pas comme dans certain dogme, (les hommes à droite, les femmes a gauche, chaque sexe dans une pièce différente, etc.…) des aspects figés du féminin et du masculin mais de complexe caractéristique qui répondent à des obligations qui vont plus loin que le simple aspect de la morphologie mais qui aurait des résonances dans les propriétés spécifiques chimiques qui composent chaque élément polaire.

Bonne réflexion …
Affection, Jelt. sunny
Revenir en haut Aller en bas
natou

natou

Nombre de messages : 83
Age : 52
Bonus : 103
Date d'inscription : 02/11/2008

travail Empty
MessageSujet: Re: travail   travail Icon_minitimeJeu 22 Jan - 13:09

hey jelt! comment vas-tu? Very Happy merçi beaucoup pour ces précisions et informations très intéressantes...j'ignorais tous ça...oui effectivement lorsque j'ai un conjoint , je dors sur le côté droit lol! Sleep...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




travail Empty
MessageSujet: Re: travail   travail Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

travail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» l'Amour !!!!
» Bjr Jelt - Travail et maison....
» travail?
» travail
» Travail et travail..
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: Aide Spirituel :: Voyance par VOYANCE SAMSARA-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit