Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Travail et travail..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pierre

pierre

Nombre de messages : 85
Age : 56
Bonus : 79
Date d'inscription : 05/07/2008

Travail et travail.. Empty
MessageSujet: Travail et travail..   Travail et travail.. Icon_minitimeSam 17 Jan - 20:35

Bonjour Jelt,

Tout d 'abord, je vous adresse à vous et vos proches une belle et heureuse année 2009, quelle soit en paix dans votre demeure!!!
Je vous adresse tous mes compliments et surtout encouragements sur vos consultations dans l' exception; clarté , précision et prédictions en hauts lieux.

Je viens à vous pour un point plus professionnel , par moments ,je me décourage..
Depuis une année et demie environ, j interviens au sein de la municipalité ( travail en mairie), écoles primaires, maternelles, centre aéré etc.... je reste assez polyvalente avec grande diponilité en remplacements.

M a question:
Ai-je une chance (voir une opportunité) ,si un post me sera proposé, un cdi, ou autre au sein de cette municipalité ou dans le secteur médical , j ai postulé au sein d un hopital près de chez moi, j avoue que j aimerai que une de ces deux portes s ouvrent ...

Cette étape est très importante pour ma liberté, mon indépendance,de vivre aussi; un projet qui me tient à coeur , le Canada,mais nous y sommes pas encore!!!!!!

Affectueusement,
Pierre, flower
Revenir en haut Aller en bas
jelt

jelt

Nombre de messages : 1301
Age : 62
Bonus : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Travail et travail.. Empty
MessageSujet: Clairvoyance   Travail et travail.. Icon_minitimeMer 21 Jan - 20:13

Je vois des éclaircissements dans les astres concernant ces deux options … il a tellement de bonnes vibrations pour l’instant autour de vous concernant ces projets … mais la situation va se débloquer et vous recevrez des nouvelles que vous attendiez. Je pense que cela sera près de chez vous grâce a vos compétences professionnels qui sont indéniablement reconnus ! De plus vous pourrez vous partager facilement entre le travail et la famille. Pour le Canada, ce n’est pas vraiment pour tout de suite mais vos échanges s’annonces bien riches de promesses et de bonheur !
Affection, Jelt
Revenir en haut Aller en bas
 

Travail et travail..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» l'Amour !!!!
» Bjr Jelt - Travail et maison....
» travail?
» travail
» travail
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: Aide Spirituel :: Voyance par VOYANCE SAMSARA-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com