Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
natou

natou

Nombre de messages : 83
Age : 52
Bonus : 103
Date d'inscription : 02/11/2008

amour Empty
MessageSujet: amour   amour Icon_minitimeSam 22 Aoû - 12:58

sunny Bonjour cher cousin de l'autre côté de la flaque lol! j'aimerais savoir qu'est ce qui s'en vient côté amour ....je suis célibataire depuis plusieurs années , je n'ai personne en vue , je ne suis pas attiré par aucun homme en ce moment et en fait je demande cette question parce que pour l'instant on dirait que je ne suis pas prête et que mon coeur est fermé et je ne vois pas le jour où il s'ouvrira et aussi pour l'instant j'ai beaucoup d'autres priorités mais on s'est jamais ce que la vie nous réserve alors je te laisse me parler de ce que tu vois ...merçi beaucoup natou xx I love you
Revenir en haut Aller en bas
natou

natou

Nombre de messages : 83
Age : 52
Bonus : 103
Date d'inscription : 02/11/2008

amour Empty
MessageSujet: oups j'ai oublié   amour Icon_minitimeSam 22 Aoû - 13:04

excuses moi jelt j'ai oublié ma date de naissance c'est le 26 août 1971 et je m'appèle Nathalie merçi xxx natou flower
Revenir en haut Aller en bas
jelt

jelt

Nombre de messages : 1301
Age : 62
Bonus : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

amour Empty
MessageSujet: Re: amour   amour Icon_minitimeSam 22 Aoû - 21:23


Bonsoir N.,
Je suis content d’avoir un peu de tes nouvelles ! Donc, si je comprend bien vous voudriez savoir si tu aura la satisfaction du bonheur à deux dans un futur proche … voyons voir, je pense qu’actuellement tes relations de chaque jours n’apporte pas véritablement de belles vibrations car autour de toi plusieurs personnes sont perfide à ton égard, de la jalousie, de la rancoeur pour ce que tu es … bref, des « faux amies » mais tu continuera ton chemin en restant toi-même, ce qui d’une certaine manière permet à ces « faux » amies de réfléchir à leurs propre évolution en te prenant pour exemple.

Attention, cette information est uniquement l’expression d’un niveau de vibration différente entre toi et ton cercle relationnel, pas que tu soit une personne persécuté par son entourage où la société ! De toute manière il me semble bien que tu te sente à l’aise avec ton environnement, alors … privilégié les personnes dynamiques et commence la sélection. Evite de trop fréquenté des personnes qui sont séparées où seules depuis un moment … c’est une nécessité de reprendre confiance en toi.

Sous un autre aspect tu te tracasses beaucoup à cette idée de rencontre ?! Il sera possible que malgré tout cela soit, dans un plan professionnel où en relation avec tes activités… Un contact tu aura, grâce à la communication t’apportera de bonne nouvelle, et c’est drôle car tu ne fais pas de véritable effort pour trouver ce « prince charmant » malgré que tu y pense mais les choses en l’air de couler de source, par elles même, tranquillement … une période somme toute tranquille !

Car le destin arrive de toute façon, et offrira l’opportunité du libre choix pour si tu le désire ou pas … je veux dire par là que ce destin n’est pas figé mais plutôt une offrande de la chance, avant un mauvaise passe car malheureusement les coups du sort ne sont pas exclu de ton futur … heureusement de bref durée car je te vois à nouveau épanouie et des échanges doivent vous apportez de la joie et du plaisir ! Un homme, stable a priori, oui sera à tes cotés et éprouvera des sentiments pour toi… et il sera même question de vie en commun … de toute façon c’est bien vous qui déciderez et ce malgré les petits obstacles !

En clair, des rencontres de bonnes qualités sont prévues, dont une qui sera déterminante pour le futur d’ici environ trois à cinq mois. Il me semble bien aussi que vous n'êtes pas réellement seul, l'enfant est la priorité pour qu'il se sente bien à la maison et qu'il fasse lui aussi partie intégrante du couple ...

Si tu souhaite que j’effectue une demande spéciale (gratuit évidement) auprès de l’Esprit d’Allan Kardec, envoi moi une photo en MP. Cela consiste à effectué une demande explicite pour le déblocage des énergies d’Amour te concernant, en présentant ta photo sur le buste d’Allan Kardec du Père-Lachaise, comme le veut le rituel des demandes de vœux sur sa tombe, qui est la plus fleurie toute l’année du cimetière.
Affection, Jelt. sunny

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
natou

natou

Nombre de messages : 83
Age : 52
Bonus : 103
Date d'inscription : 02/11/2008

amour Empty
MessageSujet: Re: amour   amour Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 1:07

wowwww merçi cher cousin , merçi beaucoup de ta réponse , je t'envoie ma photo en mp , bisous natou xx flower
Revenir en haut Aller en bas
jelt

jelt

Nombre de messages : 1301
Age : 62
Bonus : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

amour Empty
MessageSujet: Re: amour   amour Icon_minitimeDim 30 Aoû - 9:34

Bonjour Natou,
J’ai bien reçu ton message ainsi que le lien Internet qui m’a permis de découvrir ton ami animal ….
Une question qui me vient à l’esprit, tu n’est pas obligé de me répondre bien sur, bon, physiquement tu était comme je l’avais « vu » à la vibration de lecture de ta dernière demande dans le domaine affectif …tu es comme cela et c’est toi ! (30 kg avec la montre ! sourire)… par contre, je voyais un enfant, un enfant présent. Tu n’as pas d’enfant où pas eu ? C’est ton chien ? Parce que si tu n’as pas d’enfant ou jamais eu d’enfant … alors ce chien est vraiment comme un enfant vibratoire dans l’astral pour toi !

J’ai eu un peu de mal pour la photo mais bon c’est okay, je l’ai recopier sous TTX Word, puis déplacer sous photoshop afin de la sauvegarder au format gpg et maintenant je n’ai plus qu’a l’imprimé dans un photomaton pour 25 cents. Je l’ai transformé en noir et blanc, c’est plus puissant.

Normalement, après ma soupe du matin, je vais allé au cimetière du Père-Lachaise me rendre sur la tombe de Melle Lenormand (il y a un post sur la tombe de Melle Lenormand dans Art Divinatoire me semble t il) pour un rituel de fluide sur un jeu de carte de sa création (le jeu du Destin) puis me rendrais à l’autre lieu pour ton rituel et un autre rendez vous avec le destin … cela sera l'occasion de vérifié des prédictions que m'ont révélé les astres, sourire.

Je connaissais le Quantum – touch et je connais les bienfaits merveilleux que cela procure sur les hommes et bien sûr avec le monde animal !
Bravo de suivre cette voie que peu de gens connaissent où prennent en considération pour le bien être de nos petit amis domestique !

Je te souhaite une agréable journée,
Affection, Jelt. sunny


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
natou

natou

Nombre de messages : 83
Age : 52
Bonus : 103
Date d'inscription : 02/11/2008

amour Empty
MessageSujet: Re: amour   amour Icon_minitimeDim 30 Aoû - 12:22

Bonjour Jelt , lol! lol! comme tu as vu je suis une femme ronde mais je travaille fort là dessus et au cours des quatre dernier mois j'ai perdu 15 livres parce que j'ai commencé l'exercice physique , le qi gong , des exercices de respiration et le do-in alors c'est génial pour ma santé physique et mental .... j'allais justement t'en parler de ma chienne , moi aussi j'ai pensé la même chose cet enfant que tu voyais c'est probablement ma chienne Honeybee décédée il y a plus d'un an , car je ne veux pas d'enfant et je n'en ai jamais eu ... elle était tout pour moi , les gens de mon entourage , les voisins et même des gens dans la rue , tous voyait cet amour infini immense qu'il y avait entre moi et ma chienne , elle était comme mon enfant , le centre de mon univers , mon amie , ma moitié , je l'aime et je l'aimerai toujours .... jamais personne ne m'a aimé comme elle m'a aimée et je n,ai jamais aimée personne comme je l'aime , notre amour est très intense .... maintenant j,ai un autre chien que j'aime beaucoup mais pour l'instant d'un amour différent mais je l'aime très fort ...

dis moi que veut tu dire quand tu dis ;alors ce chien est vraiment comme un enfant vibratoire dans l’astral pour toi !

wow jelt , je ne sais pas comment te remercier , tu es tellement gentil et généreux de faire tous ça pour moi , j'en suis très émue et je t'en suis très reconnaissante et j'oublierai jamais ....

passe une belle journée toi aussi et amour et lumière pour toi

bisous natou xx sunny
Revenir en haut Aller en bas
jelt

jelt

Nombre de messages : 1301
Age : 62
Bonus : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

amour Empty
MessageSujet: a Pitch ...   amour Icon_minitimeDim 6 Sep - 7:31


Bonjour Natou, je suis content que tu te sente bien dans ton corps et c’est cela l’ »essence ciel » !
J’ai bien ressenti l’Amour que tu portes à nos amis à quatre pattes …
D’ailleurs, en me promenant hier sur le quai aux fleurs (endroit où sont regroupé la plus part des magasins animalier du centre ville) ma fille a failli me faire acheter un petit chien. Devant le prix de vente (4800 euros), je lui ai répondu qu’elle en posséder déjà un gros à coté d’elle … tout le petit magasin à bien ri et la bonne humeur étant contagieuse les promeneurs à l’extérieure de la boutique sont rentré à l’intérieur ! Rire !!! ... imagine l'ambiance avec tout le brouhaha des chiots jappants !
Je te souhaite une excellente journée a toi aussi !
Affection, Jelt. sunny


Ps: Ce n’est pas le prix qui ma refroidi mais plutôt le souvenir de notre premier chien Rotteweiller qui est dcd à l’age de 2 ans piqué par un serpent dans une île des caraïbes.
Dans mes bras, elle c’est éteinte, le corps gonflé, la langue pendante, violette, et c’est yeux qui me regardé … et tout au tour de nous, partout ou se porté mon regard, il n’y avait que l’horizon bleu du ciel qui touché le bleu de l’océan. Ce fus une bien douloureuse expérience.
Je crois bien volontiers à la tradition suivante : appelé un chiot et s’il vient vers vous c’est pour de « vrai, pour de bon » … alors, tu comprend que j’ai un peu peur d’appelé, « Pitch » !
Sourire …

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
natou

natou

Nombre de messages : 83
Age : 52
Bonus : 103
Date d'inscription : 02/11/2008

amour Empty
MessageSujet: Re: amour   amour Icon_minitimeDim 6 Sep - 17:57

lol! lol! lol! si j,avais été sur place , j'aurais bien rie moi aussi.....comme je te comprends , surtout quand ils nous quittent de façon accidentelle et rapide comme ça , c'est difficile et on n'oublie pas ces bêtes qui nous aiment inconditionnellement I love you

dis moi que veut tu dire quand tu dis ;alors ce chien est vraiment comme un enfant vibratoire dans l’astral pour toi ...


merçi bisous natou xx sunny
Revenir en haut Aller en bas
jelt

jelt

Nombre de messages : 1301
Age : 62
Bonus : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

amour Empty
MessageSujet: Re: amour   amour Icon_minitimeLun 7 Sep - 18:37

Bonsoir,
Content de t’avoir fais sourire toi aussi !
Malheureusement, je ne me souvient pas pourquoi j’avais ressenti cela où dis cela, désolé !
Affection, Jelt. sunny


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
natou

natou

Nombre de messages : 83
Age : 52
Bonus : 103
Date d'inscription : 02/11/2008

amour Empty
MessageSujet: Re: amour   amour Icon_minitimeMar 8 Sep - 3:12

Bonjour cher cousin Very Happy peut-être que si tu vas voir plus bas dans tes réponses , que ça te reviendra .... tu avais commencé par me parler d'un enfant ect.... bisous natou xx flower
Revenir en haut Aller en bas
jelt

jelt

Nombre de messages : 1301
Age : 62
Bonus : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

amour Empty
MessageSujet: Rituel   amour Icon_minitimeMar 22 Sep - 8:37


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
natou

natou

Nombre de messages : 83
Age : 52
Bonus : 103
Date d'inscription : 02/11/2008

amour Empty
MessageSujet: Re: amour   amour Icon_minitimeMer 23 Sep - 1:23

wow Jelt ! merçi pour le rituel que tu as fait pour moi et merçi pour la belle photo , c'est très apprécié .... natou bisous xx sunny
Revenir en haut Aller en bas
Stargate

Stargate

Nombre de messages : 12
Age : 63
Bonus : 18
Date d'inscription : 07/01/2010

amour Empty
MessageSujet: Re: amour   amour Icon_minitimeLun 11 Jan - 20:52

Bonsoir Natou,

Il y a plus de trois mois qui se sont écoulés depuis l'intercession de Jelt auprés d'Alan Karadec pour libérer tes énergies d'amour.
Ou en es tu à présent Natou ?

Tu sais , je comprends que ton compagnon a quatre pattes soit important et vibre comme un enfant pour toi, car tu dois y être trés attachée et sans doute te rends t'il son amour a sa manière.
Tu sais je pense toujours à Pilou qui a accompagné mon enfance et à Sfax qui est parti en 1988, je me demande s'ils courrent ensemble au bord de la mer. Ils sont toujours dans mon coeur, et d'y penser les larmes me viennent encore.
Alors oui, je crois que je comprends ce que Jelt voulait te dire à propos de la vibration de ton chien à travers tes mots.
Comment va t'il ce compagnon qui t'es cher ?

flower
Revenir en haut Aller en bas
natou

natou

Nombre de messages : 83
Age : 52
Bonus : 103
Date d'inscription : 02/11/2008

amour Empty
MessageSujet: Re: amour   amour Icon_minitimeMar 12 Jan - 16:13

merçi de tout l'attention que tu me portes , c'est gentil te t'informer sur moi wow ...pour répondre à ta question , ma chienne est décédée ça va faire 2 ans en mars mais j'ai eu 3 comminication avec elle par des pro et ça m'a fait du bien , je sais quelle est tout près de moi et je l'aimerai toujours ... natou xx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




amour Empty
MessageSujet: Re: amour   amour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» question amour, ah l'amour... très compliqué
» l'Amour !!!!
» amour
» amour?
» Amour
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: Aide Spirituel :: Voyance par VOYANCE SAMSARA-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit