Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Voyance Professionnelle et Doute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
revesdetoiles

revesdetoiles

Nombre de messages : 92
Age : 54
Bonus : 106
Date d'inscription : 11/02/2010

Voyance Professionnelle et Doute Empty
MessageSujet: Voyance Professionnelle et Doute   Voyance Professionnelle et Doute Icon_minitimeMer 10 Aoû - 14:30

voila je me cherche depuis un moment
Actuellement je suis au chomage je n'es "ni voie professionnelle" mais parfois des idees,qui germent et je ne vais pas au bout n ayant pas la flamme.
Des portes s'ouvrent et aussi sec se referment le doute et aucune reponses à mes lettres de candidature me font douter et ca dure depuis si longtemp je pense etre faite pour des metiers d'aide social ou avec les enfant ou dans la sante comme m a dit jelt en octobre mais rien n aboutit
Je doute pourquoi suis dans cette incertidude ? quelle est ma voie ? pourquoi suis en arret est ce que la haut y a t il un projet pour moi ?
Voila si vous voulez bien m'aider merci!
Revenir en haut Aller en bas
revesdetoiles

revesdetoiles

Nombre de messages : 92
Age : 54
Bonus : 106
Date d'inscription : 11/02/2010

Voyance Professionnelle et Doute Empty
MessageSujet: Re: Voyance Professionnelle et Doute   Voyance Professionnelle et Doute Icon_minitimeMer 10 Aoû - 16:07

revesdetoiles a écrit:
voila je me cherche depuis un moment
Actuellement je suis au chomage je n'es "ni voie professionnelle" mais parfois des idees qui germent et je ne vais pas au bout n ayant pas la flamme.

Des portes s'ouvrent et aussi sec se referment le doute et aucune reponse à mes lettres de candidature me font douter et ca dure depuis si longtemp
je pense etre faite pour des metiers d'aide ds le social ou avec avec les enfant ou peut etre dans la sante comme m a dit jelt en octobre mais rien n aboutit
Je doute pourquoi suis dans cette incertidude ? quelle est ma voie ? pourquoi suis en arret est ce que la haut y a t il un projet pour moi ?

dernirement on m a mem dit qu un magicien m aurait bloqué est ce vrai en tout cas c'etait il y a 12 ans et je susi bloqué depuis cette date environ ça coincide
bref je n es vu aucun changement malheureusemnt
Voila si vous voulez bien m'aider merci!
Revenir en haut Aller en bas
revesdetoiles

revesdetoiles

Nombre de messages : 92
Age : 54
Bonus : 106
Date d'inscription : 11/02/2010

Voyance Professionnelle et Doute Empty
MessageSujet: Re: Voyance Professionnelle et Doute   Voyance Professionnelle et Doute Icon_minitimeMer 10 Aoû - 16:45

voila est ce que vous voyez un emploi ou une formation qui me correspondrait dans quoi eventuellement et rapidement ?
6/18/24/32/64 merci c'est gentil
Lien vers LA BOUTIQUE ESOTERIQUE SAMSARA

Voyance Professionnelle et Doute Affich10
Revenir en haut Aller en bas
revesdetoiles

revesdetoiles

Nombre de messages : 92
Age : 54
Bonus : 106
Date d'inscription : 11/02/2010

Voyance Professionnelle et Doute Empty
MessageSujet: Retour de tirage   Voyance Professionnelle et Doute Icon_minitimeVen 12 Aoû - 19:20

merci sourire pour ce tirage qui me parle !
Déjà ce jeu est superbe reellement ...
Je me retrouve dans tous le tirage Smile meme sur le commerce puisque j ai cette formation mais je m en suis éloigné.
Le coté qui m interpelle est le celui des personnes agées ... j ai assisté à une conference spirites ou le medium m en a parlé,
bizarre n ayant pas d'idee sur le sujet je vais ecrire à ma mairie qui sait ....
on m a toujours dit de me mefier de mon entourage mais je susi entiere et je fais confiance, surment une betise mais je me refait pas .
La 1 carte me parle d'un regime a entreprendre surment lol

merci beaucoup, j espere enfin sortir de ce maudit tunnel et enfin repartir dans un epanouissement professionnel, enfin je l espere!!!
merciii
marie
Revenir en haut Aller en bas
revesdetoiles

revesdetoiles

Nombre de messages : 92
Age : 54
Bonus : 106
Date d'inscription : 11/02/2010

Voyance Professionnelle et Doute Empty
MessageSujet: Re: Voyance Professionnelle et Doute   Voyance Professionnelle et Doute Icon_minitimeDim 14 Aoû - 10:15

je suis sorti d'un bilan de compétence ressemant et nous n avons pas exploré cette voie car je n es jamais eu de déclic malgré qu il y a du travail dans cette branche, nous avons exploré le domaine de l insertion et celui de responsable agence commerciale que j au eu déjà fait précédemment. Ce qui m'a surpris c'est que vous avez sorti les personnes âgées dans votre tirage j ai trouvé de la ressemblance sur ce point avec ce que m a dit Jordan médium spirite lors d 'une conférence a Lyon. Surement est ce ma voie .... et reprendre une année d école et réussir le concours ce n'est pas évident sans étincelle je trouve quand pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
revesdetoiles

revesdetoiles

Nombre de messages : 92
Age : 54
Bonus : 106
Date d'inscription : 11/02/2010

Voyance Professionnelle et Doute Empty
MessageSujet: Re: Voyance Professionnelle et Doute   Voyance Professionnelle et Doute Icon_minitimeDim 14 Aoû - 12:05

Very Happy he oui merci sourire pour le tirage et les conseils
bonne journee
Lien vers LA BOUTIQUE ESOTERIQUE SAMSARA

Voyance Professionnelle et Doute Affich10
Revenir en haut Aller en bas
revesdetoiles

revesdetoiles

Nombre de messages : 92
Age : 54
Bonus : 106
Date d'inscription : 11/02/2010

Voyance Professionnelle et Doute Empty
MessageSujet: Re: Voyance Professionnelle et Doute   Voyance Professionnelle et Doute Icon_minitimeJeu 15 Déc - 20:30

j aimerai vous faire un retour positif je travaille depuis peu dans une agence d audio surotu pour les personnes agees ça à l air de correspondre le hic c'est que je n y est pas encoe trouvé mes reperes et je doute de les trouver mais je travaille et je voulais vous en faire part Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marye21000

marye21000

Nombre de messages : 51
Age : 42
Bonus : 68
Date d'inscription : 22/05/2012

Voyance Professionnelle et Doute Empty
MessageSujet: tirage belline   Voyance Professionnelle et Doute Icon_minitimeMar 22 Mai - 13:21

Je peux vous éclairer aussi si vous voulez
Si vous voulez me donner une série de 5 chiffre comprise entre 1 et 53
Je vous répondrai
cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
revesdetoiles

revesdetoiles

Nombre de messages : 92
Age : 54
Bonus : 106
Date d'inscription : 11/02/2010

Voyance Professionnelle et Doute Empty
MessageSujet: Re: Voyance Professionnelle et Doute   Voyance Professionnelle et Doute Icon_minitimeMar 22 Mai - 13:22

alors ce sera2/12/28/42/52 en vous remerciant
Revenir en haut Aller en bas
marye21000

marye21000

Nombre de messages : 51
Age : 42
Bonus : 68
Date d'inscription : 22/05/2012

Voyance Professionnelle et Doute Empty
MessageSujet: reponse   Voyance Professionnelle et Doute Icon_minitimeMar 22 Mai - 14:58

Je tiens à vous préciser que je ne suis pas une professionnelle... Je fais des tirages pour m'entrainer...

Donc voici ce que je peux vous dire

Vous bénéficiez de l'appui d'un homme (mari, frère, père, patron), mais je vois un éloignement de sa part ou de la votre ou un nouveau départ pour vous.

Vous êtes dévouée pour les autres, ou vous avez des obligations familiales. Peut être exercerez-vous votre activité à votre domicile? Vous ne devez pas oublier votre famille.

Votre vie professionnel sera facilitée par l'entourage. Votre attitude et votre comportement sage vous aideront à une réussite.

Je vous vois dans des activités en solitaire. Si vous êtes en recherche d'emploi, aucune ouverture n'est possible. Ou bien vous vous sentez enfermée dans votre vie professionnelle.

Voila ce que je peux vous dire


Revenir en haut Aller en bas
silence
Admin
silence

Nombre de messages : 2255
Bonus : 4299
Date d'inscription : 18/03/2007

Voyance Professionnelle et Doute Empty
MessageSujet: Veuillez décrire votre tirage ... Merci !   Voyance Professionnelle et Doute Icon_minitimeMar 22 Mai - 15:04

Bonjour mary21000,
Nous vous remercions de votre participation aux demandes de tirage par l'oracle de Belline et nous nous réjouissons de vos interprétations qui sont tout a votre honneur, néanmoins pour plus de clarté et comprendre votre cheminement spirituel lors de ce tirage ainsi que les suivants, nous vous invitons de bien vouloir indiquer les cartes, lames, et figures éventuellement que vous utilisez afin que les autres membres du Cercle de Samsara puissent y trouver enseignements et clartés vérifiable dans la compréhension de votre réponse d'aide !
Cordialement, Silence cheers
Revenir en haut Aller en bas
revesdetoiles

revesdetoiles

Nombre de messages : 92
Age : 54
Bonus : 106
Date d'inscription : 11/02/2010

Voyance Professionnelle et Doute Empty
MessageSujet: Re: Voyance Professionnelle et Doute   Voyance Professionnelle et Doute Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:46

marye21000 a écrit:
pour vous faire avancer je vous envois un retour


Vous bénéficiez de l'appui d'un homme (mari, frère, père, patron), mais je vois un éloignement de sa part ou de la votre ou un nouveau départ pour vous.

un eloignement c 'est certain et surment une separation dans quelque temps

Vous êtes dévouée pour les autres, ou vous avez des obligations familiales. Peut être exercerez-vous votre activité à votre domicile? Vous ne devez pas oublier votre famille.
je suis devoué à mes enfants

Votre vie professionnel sera facilitée par l'entourage. Votre attitude et votre comportement sage vous aideront à une réussite.
j aipeut etre une amie quisouhaite travailler avec moi mais rien n'es bati ni posé juste une envie

Je vous vois dans des activités en solitaire. Si vous êtes en recherche d'emploi, aucune ouverture n'est possible. Ou bien vous vous sentez enfermée dans votre vie professionnelle.
je ne trouve aucun job en effet et je tourne en rond je pense repartir dans une creation ou trouer un job qui m eclate mais c'est pas le cas

Voila ce que je peux vous dire je pense que vous avez mis le doigt sur certaine chose qui me parle
merci Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
revesdetoiles

revesdetoiles

Nombre de messages : 92
Age : 54
Bonus : 106
Date d'inscription : 11/02/2010

Voyance Professionnelle et Doute Empty
MessageSujet: Re: Voyance Professionnelle et Doute   Voyance Professionnelle et Doute Icon_minitimeMer 23 Mai - 6:18

merci sourire tout a fait c 'est ma vie actuelle et ma façon de penser
je susi très refléchie et soucieuse de l avenir de mes enfants mais effectivment sentimentalement en tout cas je me pose ce type de question qui me gache la vie mais voila
ça dire depuis longtemp
j ai meme falli vous demander un tirage concernant mes amours futurs Smile
sinon professionnelment je me retouve au point de depart surment refaire une creation dans le domaine du service à domicile en visant les personnes agees surment mais là encore pas evident à mettre en place

mais puisque le travail ne vient pas à moi dois je le creer voilà mon interrogation ??
Revenir en haut Aller en bas
offelie

offelie

Nombre de messages : 212
Age : 65
Bonus : 262
Date d'inscription : 16/10/2010

Voyance Professionnelle et Doute Empty
MessageSujet: Re: Voyance Professionnelle et Doute   Voyance Professionnelle et Doute Icon_minitimeMer 23 Mai - 8:39

Bonjour Revedetoile,

Je me suis permise d'effectuer un petit tirage et voici ce que cela donne :

Une décision sera à prendre car une situation ne répondra pas exactement à vos attentes.

Vous êtes prêtes à démarrer une activité et en plus vous pouvez bénéficier des appuis d’un homme. Un homme de votre famille, je pencherais pour votre mari, vous soutiendra. Cependant, vous vous sentirez un peu angoissée ou peut-être redevable mais vous saurez gérer vos états d’âme.

Heureusement un évènement inattendu et brusque va balayer cette situation. Une opportunité alléchante va se présenter. Il s’agit d’une entreprise dont la réputation n’est plus à faire. Elle démarre un nouveau service ou une nouvelle branche dans son secteur d’activité. Un contrat sera signé mais risque de ne pas vous satisfaire. Peut-être n’allez vous effectuer qu’un essai puis envisager de partir car quelque chose ne vous conviendra pas.

En fait, vous nagerez en eaux troubles avec l’impression d’avoir déjà vécu cette situation. Et oui ! Vous vous sentirez poursuivie par la malchance mais vous ferez face car vous avez de la ressource et surtout beaucoup de qualités. De plus, vous serez bien entourée avec des collègues sympathiques.

En fait, je pense qu’il n’y aura pas assez de travail pour vous et vous aurez l’impression d’être inutile. Heureusement, ça bougera un peu. Des conversations laisseront présager que les choses vont se mettre en place.

Par contre, pour compenser les frustrations, dans votre quotidien, il y aura beaucoup d’agitation et des changements bénéfiques. Des repas festifs seront organisés. Mais, mais, mais… vous vous sentirez tenue à des obligations pour faire régner un peu la paix.

Voilà ! J’espère ne pas me tromper. Normalement, d’ici à peu près de trois mois à six mois (en fait, je ne suis pas très douée pour la datation, je le confesse !) les choses devraient se mettre en place.

Bon courage.

Offélie

PS : ici vous n’êtes pas limitée par le nombre de voyances, tout comme les membres sont libres de répondre ou pas. Si vous avez d’autres questions à poser, je pense que ceci ne posera pas de problème.


Revenir en haut Aller en bas
revesdetoiles

revesdetoiles

Nombre de messages : 92
Age : 54
Bonus : 106
Date d'inscription : 11/02/2010

Voyance Professionnelle et Doute Empty
MessageSujet: Re: Voyance Professionnelle et Doute   Voyance Professionnelle et Doute Icon_minitimeMer 23 Mai - 12:35

ophelie merci de ce tirage qui me parle aussi et m eclaire quand à mon avenir professionnel
j ai effectivement transmis mon cv dans ma ville
et j aimerais bosser mais comme je ne vois rien arriver je vais peut etre reccrer
ma vie en parrallele de ma vie de famille me convient
j ai un reseau proche de moi ...
j ai deja vecu derneirement des situations professionelles pas simple à vivre et des contrats qui n ont pas été ressignées par 2 reprises c est tres dur à vivre en effet et me cause en panique dans mes competences
d ou mes questionnements et mon arret professionnel
on m a pas reconduit 2 fois ds mes mois d 'esssai dur à digerer grrr
et l ambiance avec mes collegues execrables
j aimerai vraiment un job qui me conviennent enfin!!
merci
Revenir en haut Aller en bas
revesdetoiles

revesdetoiles

Nombre de messages : 92
Age : 54
Bonus : 106
Date d'inscription : 11/02/2010

Voyance Professionnelle et Doute Empty
MessageSujet: Re: Voyance Professionnelle et Doute   Voyance Professionnelle et Doute Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:34

sourire a écrit:
Bonjour Revesd'etoile.

Peut-être serait-il nécessaire de poser votre question de re-création que je l'avoue je ne comprend pas bien auprès des personnes âgées clairement et voir le tirage par l'envol.

je vous propose de poser mentalement votre question et de choisir 5 chiffres entre 1 et 64 bien sûr si vous le souhaitez.

Bien à vous.

Sourire.

Merci pour le retour.

bonsoir sourire je veux bien qu on voye sur le cote professionnelle et de creation dans le serviceà domicile par exemple ou sinon est ce que ca debouche sur autre choses ma recherche pro
12/29/39/57/61 merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
revesdetoiles

revesdetoiles

Nombre de messages : 92
Age : 54
Bonus : 106
Date d'inscription : 11/02/2010

Voyance Professionnelle et Doute Empty
MessageSujet: Re: Voyance Professionnelle et Doute   Voyance Professionnelle et Doute Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:23

merci sourire j aime bien ce jeu et ses cartes Very Happy
il repond à mes interrogations actuelles
je commence le projet et je me demande bien sur si il correspond vraiment à mes envies
et ambition
mais les personnes agees ressortent pas mal
en effet
j espere que j irai au bout du projet mais si j ai une opportunité ailleurs peut etre que je prendrais un job de salarié ps simple de lancer une boite par cette conjoncture meme si je dois encore me motiver et y croire
mais on me le sort tjs cette creation je demarre un suivi creation on verra bien si ca marche mais je dois me motive et y croire
mais bon mon couple n est pas au top alors tout s emmele encore je dois me poser
merci pour tous ses tirages !
Lien vers LA BOUTIQUE ESOTERIQUE SAMSARA

Voyance Professionnelle et Doute Affich10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Voyance Professionnelle et Doute Empty
MessageSujet: Re: Voyance Professionnelle et Doute   Voyance Professionnelle et Doute Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Voyance Professionnelle et Doute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le Doute selon l'Esprit Jean
» oracle sur situation professionnelle
» demande professionnelle
» Question professionnelle
» Question professionnelle par cartomancie merci
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: Votre Divination par vous même :: Tirage Gratuit entre membres :: Tirage ORACLE GRATUIT entre membres-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit