Bonjour et un grand merci à tous !
Merci d'avoir pris le temps de me répondre, d'avoir passé du temps pour moi, cela me réchauffe le coeur
tout d'abord, il y a beaucoup de choses vraies dans tout ce que vous me dites.
A Sourire, oui, ce tirage a été fait pour moi !
Réussir un concours n'est pas chose facile, restent ceux qui échouent malheureusement ! restent aussi ceux qui ne tentent pas ou qui n'osent pas mais qui savent critiquer la réussite ! je ne doute pas que cette réussite fasse parler autour de moi et même un peu plus loin !
D'ailleurs, certains doivent se demander ce qu'ils vont bien pouvoir faire de moi !! Je dois faire grincer les dents de plusieurs directeurs trés bien placés que cette réussite inattendue va gêner. Je suis malheureusement déléguée syndicale, aussi et donc, donner une promotion est .... difficile !!!
oui, cette réussite est inattendue et gênante ! Ciel Blanc, oui oui !! bien vu !
Ma "chef" souhaite sûrement me garder, effectivement, elle est en train de me donner une deuxième casquette, d'autres activités mais ... je ne souhaite pas rester dans mon poste, peut être juste le temps de me former sur la partie gestion financière qui me manque et qui vient de m'être rajoutée pour donner du "peps" à mon travail !!! (ce qui peut expliquer "l'inexpérience" vue par Jelt), car dans mon poste actuel, je ne suis pas dans mon domaine professionnel.
Le poste que j'occupe actuellement l'a été après un burn out, en fait, je me suis "retapée" ! maintenant j'aspire à partir.
Mais le départ est difficile, comme si on me bloquait là où je suis. Ce n'est pas ma timidité qui me bloque, je ne suis pas timide, plutôt réservée mais pas timide. Effectivement, je montre un visage ou un caractère fort qui cache beaucoup de sensibilité et d'empathie
Par contre, Bleu d'Etoile, vous voyez juste lorsque vous dites que je cache des choses ou je ne dis pas la vérité à mon entourage, mais cela ne concerne pas le travail mais ma vie privée.
J'aime les myosotis qui font du bien à mon coeur, je trouve cette fleur tellement petite et tellement jolie ! pas de bouquet non, il y en a quelques unes dans mon minuscule jardin !
Donc, si je vous suis tous et que je fais une courte analyse, je ne vais pas changer tout de suite de service, je vais me "former" à d'autres activités ou avoir une deuxième casquette là où je suis et ensuite partir ...
je vais devoir faire face à de la jalousie, des médisances (qui n'en a pas !)
Je n'aime pas de rapport de force, cela m'ennuie, je suis une gentille qui ne sait pas bien montrer les crocs !
oui Sourire, je vais tâcher d'analyser, de ne pas me laisser emporter par des illusions mais apprendre à me servir de mon intuition, du moins, si d'aventure un poste ou une proposition s'avance !
Pour vous répondre Sourire, pour ce qui me concerne, gérer une équipe c'est échanger, partager des compétences hé oui, c'est une transmission ! et non faire preuve d'une autorité toute bête ! je suis animatrice socio culturelle ce qui fait que je suis faite pour le travail d'équipe et en équipe !
Donc, prudence ! et ne pas s'emballer !!
Voilà Jelt, ai-je répondu ?
Je sais avoir quelques protections dans le monde d'à côté !
Vous avez tous raison et bien vu, qui le blocage, qui les médisances et l"hypocrisie, qui mes activités actuelles !
Bien sûr, je reste connectée (ici ! dès que je peux !), ce site est l'un des rares où les participants ont l'esprit ouvert et échangent avec intelligence et l'intelligence du coeur.
Bien à vous !