silence Admin
Nombre de messages : 2255 Bonus : 4299 Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: La lune dans les rituels de magie Ven 5 Oct - 8:52 | |
| La lune dans les rituels de magie
Pour réussir un rituel il faut, avant de commencer faire un bain de désenvoutement (voir recette plus bas) ou faire un désenvoutement avec encens pour les personnes qui sont vraiment bloqué dans la vie (car dans ce cas le travail de magie est bloqué aussi).
Puis il faut également choisir le jour en fonction de la lune, pour les rituels de chance par exemple préférez une lune montante.
Le cycle lunaire: La lune à une importance en magie, certaines périodes sont plus propice que d'autres pour faire des rituels, c'est pour cela qu'il est important pour celui qui veut s'initier à la magie d'en connaitre les bases.
A la Lune croissante : La Lune est à ce moment en phase montante, c'est donc le moment idéal pour attirer les énergies positives. Toute la magie d'attirance, de prospérité, de réussite et de vitalité se pratique en Lune montante. Donc, toutes les invocations seront positives et les sortilèges seront destinés à attirer les choses vers vous, et ceci dans différents domaines : amour, guérison, chance, croissance, désir sexuel, richesse, argent, emploi, changements, éveil psychique...
A la pleine Lune : En magie, c'est le meilleur moment, celui où les énergies sont au plus haut. On pratique tous les rituels, toutes les invocations de magie blanche pour développer ses pouvoirs psychiques, accroître ses facultés extrasensorielles, rêves prophétiques... C'est le moment des initiations, des consécrations, de la purification. A la Lune décroissante : C'est le moment pour éliminer des influences négatives, rompre avec de mauvaises habitudes, conjurer un mauvais sort... |
|