Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Aide sur la façon de tirer l'oracle de belline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mumu05

mumu05

Nombre de messages : 5
Age : 51
Bonus : 7
Date d'inscription : 16/02/2013

Aide sur la façon de tirer l'oracle de belline Empty
MessageSujet: Aide sur la façon de tirer l'oracle de belline   Aide sur la façon de tirer l'oracle de belline Icon_minitimeSam 16 Fév - 11:58

Bonjour,
Je débute avec l'oracle, et en cherchant des méthodes de tirages j'ai trouver le Tirage de l'évolution à 6 lames, et à ma surprise j'ai trouver le mème tirage avec 9 lames!!! . Lequel est le bon, et peut-on recouvrir comme bon nous semble les lames? Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
jelt

jelt

Nombre de messages : 1301
Age : 62
Bonus : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Aide sur la façon de tirer l'oracle de belline Empty
MessageSujet: Re: Aide sur la façon de tirer l'oracle de belline   Aide sur la façon de tirer l'oracle de belline Icon_minitimeSam 16 Fév - 12:32

Bravo mumu05 pour votre courage de vous lancer dans l'aventure de la cartomancie !
Il existe plusieurs méthodes de tirages de cartes, autant que de cartomanciens et où de jeux !
Vous pouvez recouvrir les cartes mais avec le but de simplifier la compréhension de la lecture du tirage uniquement. Pour des éclaircissements, vous pouvez recouvrir les cartes qui vous semble négatives...
Affection, Jelt sunny
Revenir en haut Aller en bas
mumu05

mumu05

Nombre de messages : 5
Age : 51
Bonus : 7
Date d'inscription : 16/02/2013

Aide sur la façon de tirer l'oracle de belline Empty
MessageSujet: Re: Aide sur la façon de tirer l'oracle de belline   Aide sur la façon de tirer l'oracle de belline Icon_minitimeSam 16 Fév - 13:28

Merci pour votre réponse.
Je suis attiré depuis toujours par tout ça. J'ai commencer par le tarot mais j'ai beaucoup de mal avec les interprétations et avec l'oracle c'est pareil. Ca me parle mais je n'arrive pas a interpréter correctement. Ce qui me bloque ,se sont la positions des lames, coté positif, coté négatif etc.... Peut-on comme avec le tarot faire des associations avec des lames qui ne sont pas à cotés? car il me semble avoir lu que l'oracle de Belline s'interprète seulement avec les lames cotes à cotes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aide sur la façon de tirer l'oracle de belline Empty
MessageSujet: tirage de cartes   Aide sur la façon de tirer l'oracle de belline Icon_minitimeSam 16 Fév - 16:32

Bonjour Mumus.

Je vais rajouter un petit commentaire pour le tirage de cartes. Bien comme l'écrit Jelt, chacun (e) peut avoir sa propre méthode.

Lorsque je pratique pour un tirage général ou global, je fais tirer 21 cartes et je demande à ce quelles soient face cachée sur le tapis de cartes. après les avoir battues et coupée une fois.

Vous prenez une carte au hasard et vous allez jusqu'à la cinquième. Puis vous repartez de la cinquième et vous continuez ainsi jusqu'à ce que votre jeu soit découvert. Vous interprétez votre jeu de la première carte tirée au hasard.

Vous analysez le jeu en diagonale et en vertical. Il faut savoir que le passé-présent peuvent sortir du tirage.
Pour le futur il faut d'abord avoir analyser le passé-présent. Si la personne qui souhaite un tirage, il faut déjà avoir extrait son passé-présent et le futur reste dans les cartes ou dans des cartes qui seront recouvertes.

Pour des questions, il faut que la personne qui demande une réponse soit en plein concentration avec la question posée. Parfois les cartes ne répondent pas quand une inquiétude plus grande peut sortir soit dans un tirage global soit dans une question.

Vous pouvez lui faire poser cinq cartes - gauche - droite - haut - en bas et au milieu.
gauche - présent - droite - futur proche ou lointain - en haut mental - en bas - domicile ou moi intérieur - au milieu synthèse.

Il y a des cartomanciens qui posent le négatif et le positif par la carte de gauche et de droite.

Vous pouvez disposer également 7 - - 13 cartes mais il faut que les nombres soient impairs.

Pour 21 cartes il faut compter de un mois à environ 3 ans. Des cartes peuvent être aussi rapides. Tout dépend de l'évolution de la situation du consultant. Les cartes négatives peuvent être recouvertes.

Mais vous pouvez instaurer vos propres méthodes aussi.

Marquez vos consultations sur un cahier.

On peut tirer les cartes tous les six mois environ.

Pour des questions, c'est différent. Mais poser toujours la même question peut donner des confusions.

Voilà ce que je peux communiquer.

Bien à vous.

Sourire.
Revenir en haut Aller en bas
mumu05

mumu05

Nombre de messages : 5
Age : 51
Bonus : 7
Date d'inscription : 16/02/2013

Aide sur la façon de tirer l'oracle de belline Empty
MessageSujet: Re: Aide sur la façon de tirer l'oracle de belline   Aide sur la façon de tirer l'oracle de belline Icon_minitimeSam 16 Fév - 17:30

Merci beaucoup pour toutes ces infos. Ca va beaucoup m'aider. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Aide sur la façon de tirer l'oracle de belline Empty
MessageSujet: Re: Aide sur la façon de tirer l'oracle de belline   Aide sur la façon de tirer l'oracle de belline Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aide sur la façon de tirer l'oracle de belline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bonjour j'ai une question d'ordre générale car a un tournant décisif de ma vie
» Question d'ordre affective et professionnelle...
» Une petite question
» Besoin d'aide sur tirage tarot Belline
» Façon d'opérer, pour obtenir le sommeil nerveux et le somnambulisme
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: Votre Divination par vous même :: Tirage Gratuit entre membres :: Tirage ORACLE GRATUIT entre membres-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit