dominic2g@msn.com
Nombre de messages : 1 Age : 72 Bonus : 1 Date d'inscription : 27/05/2013
| Sujet: Je suis dans une relation depuis 6 mois Lun 27 Mai - 3:12 | |
| Bonjour, Je suis dans une relation depuis 6 mois et je voudrai savoir si cette relation peut durer. Je m'appelle Dominique je suis né le 11/03/1952 à 12h50 à Paris et elle s'appelle Zakia et est née le 11/02/1968 à Paris mais je ne connais pas l'heure. Merci beaucoup. |
|
Haley Admin
Nombre de messages : 182 Age : 52 Bonus : 211 Date d'inscription : 20/04/2008
| |
Haley Admin
Nombre de messages : 182 Age : 52 Bonus : 211 Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Je suis dans une relation depuis 6 mois Jeu 30 Mai - 14:22 | |
| Voici ce que dis une de mes élèves, avec un oracle, vous concernant : - Citation :
- bon et bien .. d’après le tirage que j'ai fait pour eux . je ressors la séparation imminente.. visiblement entre eux il y a des conflits, parce qu'ils ont besoin d'air , apparemment il se serait mis ensemble trop vite.., et il y a une impression de routine déjà qui c'est installée. , pour moi , il y a séparation mais qui ne dure pas car ils vont se rendre vite compte qu'ils sont amoureux tout les deux , et ils vont du coup se réconcilier et vivre leur amour ... ( bon.. comme je n'ai pas confiance en moi , je ne suis pas sur de ma prédiction.. ) qu'en penses tu??
j'ai pris l'oracle du grand amour.. je le trouve très bien pour les questions sentimentales.. en fait tu sais..je ne fais rien.. quand je fais un tirage , déjà a la base je demande a être guidée pour tirer les cartes.. après j’interprète selon les cartes sorties.. mais mon interprétation est très basique.. Merci pour votre participation et c'est très bien, très bien, bonne continuation ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je suis dans une relation depuis 6 mois | |
| |
|